Chargement formulaires

Résolu
spike62300 Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2007 - 22 mars 2005 à 16:14
spike62300 Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2007 - 23 mars 2005 à 10:45
coucou tout le monde,

voila je suis sous vb.net et j'ai d'un coté un formulaire traitement (leaflet_choix) et de l autre un autre ki affiche (leaflet_affiche) des son chargement, les résultats. Sur ce dernier j'ai mis un bouton retour qui retourne au formulaire leaflet_choix, voici le code:


Private
Sub cmdRetour_Click(
ByVal sender
As System.Object,
ByVal e
As System.EventArgs)
Handles cmdRetour.Click



Dim nveau_form
As
New Leaflet_choix



Me.Close()


nveau_form.Show()


nveau_form =
Nothing



End
Sub

Je fais un traitement ca fonctionne, je relance un nouveau sans avoir quitter le programme et il me fait l'erreur: impossible d'accéder à un objet supprimé

voici ou le code coince:
affichage.Show()

affichage étant le formulaire qui affiche les résultats. Apres avoir fait les traitements, je souhaite accéder au formulaire leaflet_affiche pour donc les afficher

Si quelqu'un si connait pour le passage de formulaire a formulaire. Pck la g essayé plein de trucs ca marche pas. Merci d'avance

spike

2 réponses

sgrant Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 26 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2005 1
23 mars 2005 à 09:53
Bonjour,

j'espere avoir compris ton probleme,

MyResultCompilForm est declaré comme variable locale au niveau de mon formulaire et non au niveau de la procedure d'evenement (cela evite d'affiche plusieurs fois la meme feuille), et voici ce qu'il ya dans ma procedure :
Try
MyResultCompilForm.Show()
Catch ex As Exception
MyResultCompilForm = New ModResultCompilTlr

MyResultCompilForm.Show()
End Try

J'utilise le gestionnaire d'erreurs pour eviter ce probleme "impossible d'accéder à un objet supprimé" ,

J'espère t'avoir guidé vers une solution


sg
3
spike62300 Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2007
23 mars 2005 à 10:45
Merci c'est exactement ca

Faut que je me mette a utiliser plus souvent le Try ^^

Merci encore ya pu d'erreur comme ca

pike
0
Rejoignez-nous