Harchie nulle

bigneuzu Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2005 - 22 mars 2005 à 11:44
bigneuzu Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2005 - 6 juin 2005 à 14:46
Hello, je suis très très très nulle et avoue ne rien comprendre en php, mais le soucis, c'est que j'en ai super besoin pour mon site que je fais avec les moyens du bord pour créer mon activité...
Voilà le soucis, j'ai utilisé un générateur de formulaire (j'avoue j'ai honte) et par miracle, j'ai quand même réussi à l'intégrer dans le code de ma page déjà bien fournie.
Mais ce formulaire déjà bien garni ne l'est pas encore assez à mon gout, il me manque trois upload (pour faire charger 3 photos) en fin de formulaire et même quand je trouve des scripts, je sais pas comment l'ajouter à mon formulaire sans le faire foirer (d'ailleurs j'arrive à rien rajouter sans faire tout foirer!!!) je suis désespérément nulle .....
Volà la page complète avec mon code, si quelqu'un peut jeter un coup d'oeil
Merci d'avance.

<?php
//Couleur du texte des champs si erreur saisie utilisateur
$color_font_warn= "#FF0000";
//Couleur de fond des champs si erreur saisie utilisateur
$color_form_warn="#FFCC66";
//Ne rien modifier ci-dessous si vous n’êtes pas certain de ce que vous faites !
$list[f_9]=array("Sélectionnez","Angélique : La prairie de petit ange","Angélique : La prairie des anges","Angélique : Petit ange couché dans l'herbe","Angélique : Le nuage de petit ange","Angélique : Le nuage des petits anges","Féerique : Féerique petit ange","Féerique : Petit papillon","Féerique : Petite fée couchée dans l'herbe","Féerique : Petite fée","Féerique : La prairie de petit papillon","Féerique : Petit ange féerique","Féerique : La féerie des anges","Féerique : Petit ange féerique auréolé","Féerique : La prairie des papillons","Féerique : Petit papillon sur fleur jaune","Rêveries : Dans les nuages","Rêveries : La clef des champs","Rêveries : Un amour de papillon"," Rêveries : Floralies","Peluches magiques : Les trois ours","Peluches magiques : Gros Nounours et Ptinours le farceur","Peluches magiques : Sissi la cigogne","Peluches magiques : Kicou le kangourou","Divers : Tous en barque,Divers : Petite fleur","Divers : Mon ptit chou");
$list[f_10]=array("Sélectionnez","Création 10.5x14.85","Création 21x14.85","Création 21x29.7","Création 42x29.7","Création 32.9x48.3","Etiquettes Champagne","Calendrier 21x29.7","Calendrier 42x29.7","Menus","Cartes d'invitation sans enveloppe","Cartes invitation+enveloppe","Cartes de remerciement+enveloppe","Faire-part","Cartons de table","lot de 16 étiquettes ballotin","mini-calendriers");
$list[f_12]=array("Sélectionnez","Création 10.5x14.85","Création 21x14.85","Création 21x29.7","Création 42x29.7","Création 32.9x48.3","Etiquettes Champagne","Calendrier 21x29.7","Calendrier 42x29.7","Menus","Cartes d'invitation sans enveloppe","Cartes invitation+enveloppe","Cartes de remerciement+enveloppe","Faire-part","Cartons de table","lot de 16 étiquettes ballotin","mini-calendriers");
$list[f_14]=array("Sélectionnez","Création 10.5x14.85","Création 21x14.85","Création 21x29.7","Création 42x29.7","Création 32.9x48.3","Etiquettes Champagne","Calendrier 21x29.7","Calendrier 42x29.7","Menus","Cartes d'invitation sans enveloppe","Cartes invitation+enveloppe","Cartes de remerciement+enveloppe","Faire-part","Cartons de table","lot de 16 étiquettes ballotin","mini-calendriers");
if($submit){
//Formatage des entrées
$f_1=trim(ucwords(eregi_replace("[^a-zA-Z0-9éèàäö\ -]", "", $f_1)));
$f_2=trim(ucwords(eregi_replace("[^a-zA-Z0-9éèàäö\ -]", "", $f_2)));
$f_3=trim(ucwords(eregi_replace("[^a-zA-Z0-9éèàäö\ -]", "", $f_3)));
$f_4=trim(ucwords(eregi_replace("[^a-zA-Z0-9éèàäö\ -]", "", $f_4)));
$f_5=trim(eregi_replace("[^0-9+]", "", $f_5));
$f_6=trim(ucwords(eregi_replace("[^a-zA-Z0-9éèàäö\ -]", "", $f_6)));
$f_7=trim(eregi_replace("[^0-9\ +]", "", $f_7));
$f_8=strip_tags(trim($f_8));
//Verification des champs
if(strlen($f_1)<2){
$erreur.="<li>Le champ &laquo; Nom &raquo; est vide ou incomplet.";
$errf_1=1;
}
if(strlen($f_2)<2){
$erreur.="<li>Le champ &laquo; Prénom &raquo; est vide ou incomplet.";
$errf_2=1;
}
if(strlen($f_3)<2){
$erreur.="<li>Le champ &laquo; Adresse &raquo; est vide ou incomplet.";
$errf_3=1;
}
if(strlen($f_4)<2){
$erreur.="<li>Le champ &laquo; Ville &raquo; est vide ou incomplet.";
$errf_4=1;
}
if(strlen($f_5)<2){
$erreur.="<li>Le champ &laquo; Code postal &raquo; est vide ou incomplet.";
$errf_5=1;
}
if(strlen($f_6)<2){
$erreur.="<li>Le champ &laquo; Pays &raquo; est vide ou incomplet.";
$errf_6=1;
}
if(strlen($f_8)<2){
$erreur.="<li>Le champ &laquo; E-Mail &raquo; est vide ou incomplet.";
$errf_8=1;
}else{
if(!ereg('^[-!#$%&\'*+\./0-9=?A-Z^_`a-z{|}~]+'.
[mailto:'@' '@'].
'[-!#$%&\'*+\/0-9=?A-Z^_`a-z{|}~]+\.'.
'[-!#$%&\'*+\./0-9=?A-Z^_`a-z{|}~]+$',
$f_8)){
$erreur.="<li>La syntaxe de votre adresse e-mail n'est pas correcte.";
$errf_8=1;
}
}
if($f_9==0){
$erreur.="<li>Le champ &laquo; Création souhaitée &raquo; n'a pas été défini.";
$errf_9=1;
}
if(!$erreur){
//Création du message
$titre="Message de votre site";
$tete="From:maquette@Creationfairepart.com\n";
$corps.="Nom : ".$f_1."\n";
$corps.="Prénom : ".$f_2."\n";
$corps.="Adresse : ".$f_3."\n";
$corps.="Ville : ".$f_4."\n";
$corps.="Code postal : ".$f_5."\n";
$corps.="Pays : ".$f_6."\n";
$corps.="Tél : ".$f_7."\n";
$corps.="E-Mail : ".$f_8."\n";
$corps.="Création souhaitée : ".$list[f_9][$f_9]."\n";
$corps.="Déclinaison souhaitée : ".$list[f_10][$f_10]."\n";
$corps.="Quantité : ".$f_11."\n";
$corps.="Déclinaison souhaitée : ".$list[f_12][$f_12]."\n";
$corps.="Quantité : ".$f_13."\n";
$corps.="Déclinaison souhaitée : ".$list[f_14][$f_14]."\n";
$corps.="Quantité : ".$f_15."\n";
$corps.="Déclinaisons supplémentaires ou commentaires : ".$f_16."\n";
if(mail("[mailto:maquette@creationfairepart.com maquette@creationfairepart.com]", $titre, stripslashes($corps), $tete)){
$ok_mail="true";
}else{
$erreur.="<li>Une erreur est survenue lors de l'envoi du message, veuillez refaire une tentative.";
}
}
}
?>
<html>


<head>
<style type="text/css" media="screen"><!--
INPUT { color: #000; font-size: 11px; font-family: verdana, Arial, Helvetica, Geneva, Swiss, SunSans-Regular; background-color: #EEEEEE }
SELECT { color: #000; font-size: 11px; font-family: verdana, Arial, Helvetica, Geneva, Swiss, SunSans-Regular; background-color: #EEEEEE }
TEXTAREA { color: #000; font-size: 11px; font-family: verdana, Arial, Helvetica, Geneva, Swiss, SunSans-Regular; background-color: #EEEEEE }
.txterror { color: black; font-size: 11px; font-family: Verdana, Arial, Helvetica, Geneva, Swiss, SunSans-Regular }
.txtform { color: black; font-size: 12px; font-family: Verdana, Arial, Helvetica, Geneva, Swiss, SunSans-Regular }
--></style>
<meta name="generator" content="Namo WebEditor v5.0">
<script language="JavaScript">
<!--
function na_open_window(name, url, left, top, width, height, toolbar, menubar, statusbar, scrollbar, resizable)
{
toolbar_str = toolbar ? 'yes' : 'no';
menubar_str = menubar ? 'yes' : 'no';
statusbar_str = statusbar ? 'yes' : 'no';
scrollbar_str = scrollbar ? 'yes' : 'no';
resizable_str = resizable ? 'yes' : 'no';
window.open(url, name, 'left='+left+',top='+top+',width='+width+',height='+height+',toolbar='+toolbar_str+',menubar='+menubar_str+',status='+statusbar_str+',scrollbars='+scrollbar_str+',resizable='+resizable_str);
}


// -->
</script>
</head>



Creation
faire part .com &nbsp;&nbsp;&nbsp;Créations photographiques uniques et originales,
&nbsp;,

----

&nbsp;,

----

http://www.creationfairepart.com/"> color="#6666CC">,
,
,
,
,
,
,
http://services.hit-parade.com/hp-livredor.asp?site=306543"> color="#6666CC">,
,
,

----

&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;http://www.creationfairepart.com/" title="Accueil Creationfairepart.com">Accueil,
Angéliques,
Féeriques,
Rêveries,
Peluches
magiques,
Diverses,
Contact,
Livre d'or,
&nbsp;Qui?,
Foire
Aux
Questions

&nbsp;

&nbsp;


&nbsp;

&nbsp;

<table width="99%" cellspacing="0" height="5%" vspace="0" hspace="0" align="center" bordercolordark="gray" bordercolorlight="white" style="border-collapse:collapse;">
----,
&nbsp;

</td>

----

http://www.creationfairepart.com/" title="Accueil Creationfairepart.com">Accueil
Creationfairepart.com,

----

Naissance,
baptême,

Mariage,

----

Foire
aux questions,

Livre
d'or,

----

Me
contacter,

----

Qui
suis-je?,

----

Demande
de maquette,

----

Tarifs,

----

&nbsp;,

----

Les thèmes:,

----

Angéliques,

----

Féeriques,

----

Rêveries,

----

Peluches
magiques,

----

Diverses,

----

&nbsp;

<table cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%">
----,
Tous
les faire-part

</td>

----

&nbsp;,

----

Toutes
les cartes
de remerciements ou d'invitation,

----

&nbsp;,

----

Tous
les minis
calendriers,

----

&nbsp;,

----

Tous
les calendriers,

----

&nbsp;,

----

Tous
les cartons
de table,

----

&nbsp;,

----

Tous
les menus&nbsp;,

----

&nbsp;,

----

Toutes
les étiquettes
pour ballotins,

----

&nbsp;,

----

Toutes
les étiquettes pour bouteilles de Champagne,

----

&nbsp;,

----

Toutes
les créations &quot;grand format&quot;,

----

&nbsp;,

----

&nbsp;



</td>
</tr>
<tr>
<td height="30" width="165">
&nbsp;

</td>
</tr>
</table>
</td>
<td width="783" height="91" align="center" valign="middle">
<?if($ok_mail=="true"){?>
<table width='100%' border='0' cellspacing='1' cellpadding='1'>
----, Merci de votre demande.
Un
message de confirmation indiquant la procédure
pour joindre vos clichés va vous être envoyé
par mail.

Si
vous ne recevez pas ce dernier dans les
15 prochaines minutes, il se peut que votre
adresse e-mail n'ait pas été correctement
renseignée.

Dans
ce cas, il sera necessaire de recommencer
la procédure.

</td>
----
&nbsp;,
----
<tt><?echo nl2br(stripslashes($corps));?></tt>,
----
&nbsp;,
----
Votre demande sera traitée
dans les meilleurs délais.
A bientôt.

<?}else{?>
<form action ='<?echo$PHP_SELF?>' method='post' name='Form'>
<?if($erreur){?>----
&nbsp;ERREUR, votre message n'a pas été transmis, ----
<?echo$erreur?>, <?}?>
----
Demande de maquette
et de devis sans engagement

&nbsp;

Avant toute commande, il est indispensable de me
demander une maquette pour être certain de la compatibilité de votre photo avec
la création désirée ainsi qu'un devis gratuit sans engagement pour information.

Pour
effectuer votre demande, vous devez
dans un premier temps remplir ce formulaire
de demande de devis gratuit sans engagement.
Vous
recevrez un mail de confirmation contenant
les informations nécessaires pour joindre
vos clichés ainsi que les différents
éléments nécessaires à votre demande
(textes etc...)
Si
vous désirez uniquement un renseignement
et non une demande de maquette, vous
pouvez m'écrire&nbsp;via la page &quot;contact&quot;
&nbsp;

Les champs marqué d'un * sont obligatoires,
----
Nom* :, ;' name='f_1' value='<?echo stripslashes($f_1);?>' size='24' border='0'>,
----
Prénom* :, ;' name='f_2' value='<?echo stripslashes($f_2);?>' size='24' border='0'>,
----
Adresse* :, ;' name='f_3' value='<?echo stripslashes($f_3);?>' size='24' border='0'>,
----
Ville* :, ;' name='f_4' value='<?echo stripslashes($f_4);?>' size='24' border='0'>,
----
Code postal* :, ;' name='f_5' value='<?echo stripslashes($f_5);?>' size='24' border='0'>,
----
Pays* :, ;' name='f_6' value='<?echo stripslashes($f_6);?>' size='24' border='0'>,
----
Tél :, ;' name='f_7' value='<?echo stripslashes($f_7);?>' size='24' border='0'>,
----
E-Mail* :, ;' name='f_8' value='<?echo stripslashes($f_8);?>' size='24' border='0'>,
----
Création souhaitée* :, <select style='width:360 <?if($errf_9==1){print("; background-color: ".$color_form_warn."; color: ".$color_font_warn);}?>;' name='f_9' size='1'>
<? for($id=0;$id<count($list[f_9]);$id++){
if($id==$f_9){$ct="selected";}
print("<option ".$ct." value=".$id.">".$list[f_9][$id]."</option>");
unset($ct);
}?>
</select>,
----
Déclinaison souhaitée :, <select style='width:360 <?if($errf_10==1){print("; background-color: ".$color_form_warn."; color: ".$color_font_warn);}?>;' name='f_10' size='1'>
<? for($id=0;$id<count($list[f_10]);$id++){
if($id==$f_10){$ct="selected";}
print("<option ".$ct." value=".$id.">".$list[f_10][$id]."</option>");
unset($ct);
}?>
</select>,
----
Quantité :, <textarea style='width:200 <?if($errf_11==1){print("; background-color: ".$color_form_warn."; color: ".$color_font_warn);}?>;' name='f_11' rows="1" cols="4"><?echo$f_11?></textarea>,
----
Déclinaison souhaitée :, <select style='width:360 <?if($errf_12==1){print("; background-color: ".$color_form_warn."; color: ".$color_font_warn);}?>;' name='f_12' size='1'>
<? for($id=0;$id<count($list[f_12]);$id++){
if($id==$f_12){$ct="selected";}
print("<option ".$ct." value=".$id.">".$list[f_12][$id]."</option>");
unset($ct);
}?>
</select>,
----
Quantité :, <textarea style='width:200 <?if($errf_13==1){print("; background-color: ".$color_form_warn."; color: ".$color_font_warn);}?>;' name='f_13' rows="1" cols="4"><?echo$f_13?></textarea>,
----
Déclinaison souhaitée :, <select style='width:360 <?if($errf_14==1){print("; background-color: ".$color_form_warn."; color: ".$color_font_warn);}?>;' name='f_14' size='1'>
<? for($id=0;$id<count($list[f_14]);$id++){
if($id==$f_14){$ct="selected";}
print("<option ".$ct." value=".$id.">".$list[f_14][$id]."</option>");
unset($ct);
}?>
</select>,
----
Quantité :, <textarea style='width:200 <?if($errf_15==1){print("; background-color: ".$color_form_warn."; color: ".$color_font_warn);}?>;' name='f_15' rows="1" cols="4"><?echo$f_15?></textarea>,
----
Déclinaisons supplémentaires ou commentaires :, <textarea style='width:360 <?if($errf_16==1){print("; background-color: ".$color_form_warn."; color: ".$color_font_warn);}?>;' name='f_16' rows="6" cols="40"><?echo$f_16?></textarea>,
----
,

</form>
<?}?>
</td>
</tr>
</table>

Edwige François
Créations 2001/2005

&nbsp;

</td>
</tr>
</table>
&nbsp;Remerciements:

<!--DEBUT GOLD WEBORAMA-->
<script language="javascript">
WEBO_ZONE=1;
WEBO_PAGE=19;
webogold_ok=0;</script>
<script language="javascript" src="</SCRIPT'>http://script.weborama.fr/gold.js"></SCRIPT>
<SCRIPT>
if(webogold_ok==1){webogold_zpi(WEBO_ZONE,WEBO_PAGE,66143);}</script>
<!--FIN GOLD WEBORAMA-->


</html>

4 réponses

arnal69130 Messages postés 445 Date d'inscription lundi 17 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2007 2
22 mars 2005 à 15:57
Salut,
Désole de te dire ça, mais ton code il est imbuvable ! Pour le clarifier, plusieurs "petites" choses :

- Tu utilises des attributs style="", essaie de tous les regrouper dans ton entête <style type="text/css">...</style>

- Remplace tous les attributs de forme (du type width="", color="", align=""...) par leurs equivalent en css (respectivement width:...; text-color:...; text-align:..., etc) afin de les placer aussi en entête. enlever aussi les balises obsolètes : , ...

- la mise en page avec un tableau est à proscrire : http://css.alsacreations.com/Faire-une-mise-en-page-sans-tableaux/Tableaux-ou-Div-petite-comparaison-concrete
d'ailleurs, je pense que tu peux lire tout le site ;o) Mais ça c'est un peu plus lourd à mettre en place. Pourtant la maintenance en sera tellement simplifiée !

- essaie de limiter le nombre de bloc (
,,,<td>, etc...), il y a toujours une solution pour ne pas utiliser de bloc imbriqués.

En suivant tout ceci, tu verras que ton code sera beaucoup plus clair, pour toi et pour nous ;o) Surtou ne te décourage pas, et procède par étape. N'oublie pas que le validateur du W3C est là pour t'aider : http://validator.w3.org/

Ensuite, je pense qu'il est effectivement dommage d'utiliser un générateur de formulaire, car leur mise en oeuvre n'est pas très compliquée, mais passons.
Concernant ton problème innitial, où as-tu mis le code pour proposer les upload ? montre nous cette partie de ton code, même si elle ne marche pas ;o)

A+
Arno
0
bigneuzu Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2005
22 mars 2005 à 18:14
Merci pour la réponse.
Je me doutais un peu que ça allait être horrible à lire car j'avoue que tout est du chinois pour moi, même les css m'ont hérissé les cheveux et j'avais laissé tombé par manque de temps et de cerveau pour ces trucs là

j'ai carrément la tête qui fume quand j'essaie de comprendre....
Bref...
pour répondre à "Concernant ton problème innitial, où as-tu mis le code pour proposer les upload ? montre nous cette partie de ton code, même si elle ne marche pas ;o)"

je l'ai plus sous la main....effacé de désespoir...

Je vais retenter de le refaire (même faux) dès que j'ai une minute et un cachet d'aspirine et le soumettrai pour voir.

Merci encore et a+
0
bigneuzu Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2005
6 juin 2005 à 14:43
Me revoilou....
J'ai mis un peu de temps à revenir mais surbookée je suis.....
J'ai épuré le code pour y voir plus clair.
Je n'arrive toujours pas a y intégrer 3 ou 4 uploads.
C'est dommage car j'avais trouvé et fais fonctionné un autre code avec uploads mais qui veut pas se marier avec celui-ci.

Je le soumets à nouveau et à votre bon coeur pour un coup de pouce. Merci tout plein
0
bigneuzu Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2005
6 juin 2005 à 14:46
Avec le code se serait mieux

<?php
//Couleur du texte des champs si erreur saisie utilisateur
$color_font_warn="#FF0000";
//Couleur de fond des champs si erreur saisie utilisateur
$color_form_warn="#FFCC66";
//Ne rien modifier ci-dessous si vous n’êtes pas certain de ce que vous faites !
$list[f_9]=array("Sélectionnez","Angélique : La prairie de petit ange","Angélique : La prairie des anges","Angélique : Petit ange couché dans l'herbe","Angélique : Le nuage de petit ange","Angélique : Le nuage des petits anges","Féerique : Féerique petit ange","Féerique : Petit papillon","Féerique : Petite fée couchée dans l'herbe","Féerique : Petite fée","Féerique : La prairie de petit papillon","Féerique : Petit ange féerique","Féerique : La féerie des anges","Féerique : Petit ange féerique auréolé","Féerique : La prairie des papillons","Féerique : Petit papillon sur fleur jaune","Rêveries : Dans les nuages","Rêveries : La clef des champs","Rêveries : Un amour de papillon"," Rêveries : Floralies","Peluches magiques : Les trois ours","Peluches magiques : Gros Nounours et Ptinours le farceur","Peluches magiques : Sissi la cigogne","Peluches magiques : Kicou le kangourou","Divers : Tous en barque,Divers : Petite fleur","Divers : Mon ptit chou");
$list[f_10]=array("Sélectionnez","Création 10.5x14.85","Création 21x14.85","Création 21x29.7","Création 42x29.7","Création 32.9x48.3","Etiquettes Champagne","Calendrier 21x29.7","Calendrier 42x29.7","Menus","Cartes d'invitation sans enveloppe","Cartes invitation+enveloppe","Cartes de remerciement+enveloppe","Faire-part","Cartons de table","lot de 16 étiquettes ballotins","mini-calendriers");
$list[f_12]=array("Sélectionnez","Création 10.5x14.85","Création 21x14.85","Création 21x29.7","Création 42x29.7","Création 32.9x48.3","Etiquettes Champagne","Calendrier 21x29.7","Calendrier 42x29.7","Menus","Cartes d'invitation sans enveloppe","Cartes invitation+enveloppe","Cartes de remerciement+enveloppe","Faire-part","Cartons de table","lot de 16 étiquettes ballotins","mini-calendriers");
$list[f_14]=array("Sélectionnez","Création 10.5x14.85","Création 21x14.85","Création 21x29.7","Création 42x29.7","Création 32.9x48.3","Etiquettes Champagne","Calendrier 21x29.7","Calendrier 42x29.7","Menus","Cartes d'invitation sans enveloppe","Cartes invitation+enveloppe","Cartes de remerciement+enveloppe","Faire-part","Cartons de table","lot de 16 étiquettes ballotins","mini-calendriers");
if($submit){
//Formatage des entrées
$f_1=trim(ucwords(eregi_replace("[^a-zA-Z0-9éèàäö\ -]", "", $f_1)));
$f_2=trim(ucwords(eregi_replace("[^a-zA-Z0-9éèàäö\ -]", "", $f_2)));
$f_3=trim(ucwords(eregi_replace("[^a-zA-Z0-9éèàäö\ -]", "", $f_3)));
$f_4=trim(ucwords(eregi_replace("[^a-zA-Z0-9éèàäö\ -]", "", $f_4)));
$f_5=trim(eregi_replace("[^0-9+]", "", $f_5));
$f_6=trim(ucwords(eregi_replace("[^a-zA-Z0-9éèàäö\ -]", "", $f_6)));
$f_7=trim(eregi_replace("[^0-9\ +]", "", $f_7));
$f_8=strip_tags(trim($f_8));
//Verification des champs
if(strlen($f_1)<2){
$erreur.="<li>Le champ &laquo; Nom &raquo; est vide ou incomplet.";
$errf_1=1;
}
if(strlen($f_2)<2){
$erreur.="<li>Le champ &laquo; Prénom &raquo; est vide ou incomplet.";
$errf_2=1;
}
if(strlen($f_3)<2){
$erreur.="<li>Le champ &laquo; Adresse &raquo; est vide ou incomplet.";
$errf_3=1;
}
if(strlen($f_4)<2){
$erreur.="<li>Le champ &laquo; Ville &raquo; est vide ou incomplet.";
$errf_4=1;
}
if(strlen($f_5)<2){
$erreur.="<li>Le champ &laquo; Code postal &raquo; est vide ou incomplet.";
$errf_5=1;
}
if(strlen($f_6)<2){
$erreur.="<li>Le champ &laquo; Pays &raquo; est vide ou incomplet.";
$errf_6=1;
}
if(strlen($f_8)<2){
$erreur.="<li>Le champ &laquo; E-Mail &raquo; est vide ou incomplet.";
$errf_8=1;
}else{
if(!ereg('^[-!#$%&\'*+\./0-9=?A-Z^_`a-z{|}~]+'.
[mailto:'@' '@'].
'[-!#$%&\'*+\/0-9=?A-Z^_`a-z{|}~]+\.'.
'[-!#$%&\'*+\./0-9=?A-Z^_`a-z{|}~]+$',
$f_8)){
$erreur.="<li>La syntaxe de votre adresse e-mail n'est pas correcte.";
$errf_8=1;
}
}
if($f_9==0){
$erreur.="<li>Le champ &laquo; Création souhaitée &raquo; n'a pas été défini.";
$errf_9=1;
}
if($f_10==0){
$erreur.="<li>Le champ &laquo; Déclinaison souhaitée &raquo; n'a pas été défini.";
$errf_10=1;
}
if(strlen($f_11)<2){
$erreur.="<li>Le champ &laquo; Quantité &raquo; est vide ou incomplet.";
$errf_11=1;
}
if(!$erreur){
//Création du message
$titre="Demande de devis";
$tete="From:Site@Creationfairepart.com\n";
$corps.="Nom : ".$f_1."\n";
$corps.="Prénom : ".$f_2."\n";
$corps.="Adresse : ".$f_3."\n";
$corps.="Ville : ".$f_4."\n";
$corps.="Code postal : ".$f_5."\n";
$corps.="Pays : ".$f_6."\n";
$corps.="Tél : ".$f_7."\n";
$corps.="E-Mail : ".$f_8."\n";
$corps.="Création souhaitée : ".$list[f_9][$f_9]."\n";
$corps.="Déclinaison souhaitée : ".$list[f_10][$f_10]."\n";
$corps.="Quantité : ".$f_11."\n";
$corps.="Déclinaison souhaitée : ".$list[f_12][$f_12]."\n";
$corps.="Quantité : ".$f_13."\n";
$corps.="Déclinaison souhaitée : ".$list[f_14][$f_14]."\n";
$corps.="Quantité : ".$f_15."\n";
$corps.="Déclinaisons supplémentaires ou commentaires : ".$f_16."\n";
if(mail("[mailto:maquette@creationfairepart.com maquette@creationfairepart.com]", $titre, stripslashes($corps), $tete)){
$ok_mail="true";
}else{
$erreur.="<li>Une erreur est survenue lors de l'envoi du message, veuillez refaire une tentative.";
}
}
}
?>
<html>


<head>
<style type="text/css" media="screen"><!--
INPUT { color: #000; font-size: 11px; font-family: verdana, Arial, Helvetica, Geneva, Swiss, SunSans-Regular; background-color: #EEEEEE }
SELECT { color: #000; font-size: 11px; font-family: verdana, Arial, Helvetica, Geneva, Swiss, SunSans-Regular; background-color: #EEEEEE }
TEXTAREA { color: #000; font-size: 11px; font-family: verdana, Arial, Helvetica, Geneva, Swiss, SunSans-Regular; background-color: #EEEEEE }
.txterror { color: black; font-size: 11px; font-family: Verdana, Arial, Helvetica, Geneva, Swiss, SunSans-Regular }
.txtform { color: black; font-size: 12px; font-family: Verdana, Arial, Helvetica, Geneva, Swiss, SunSans-Regular }
--></style>
<meta name="generator" content="Namo WebEditor v5.0">
</head>



<?if($ok_mail=="true"){?>
Merci de votre demande.
Si vous ne recevez pas de confirmation
de ma part d'ici 1 jour (jours ouvrés), &nbsp;votre e-mail était
peut-être erroné, dans
ce cas, il sera necessaire de recommencer
la procédure.

Pour
joindre vos clichés, passez à l'étape http://www.creationfairepart.com/upload/index.php"> color="#DE0828">&nbsp;en
cliquant sur http://www.creationfairepart.com/upload/index.php"> color="#DE0828" size="3">SUIVANT
,
----
&nbsp;,
----
<tt><?echo nl2br(stripslashes($corps));?></tt>,
----
&nbsp;,
----
Votre demande sera traitée
dans les meilleurs délais.
Vous recevrez
pour information un devis sans engagement
correspondant à votre demande dès réalisation.
Pour
joindre vos clichés, passez à l'étape http://www.creationfairepart.com/upload/index.php"> color="#DE0828">&nbsp;en
cliquant sur http://www.creationfairepart.com/upload/index.php"> color="#DE0828" size="3">SUIVANT

<?}else{?>
<form action='<?echo$PHP_SELF?>' method='post' name='Form'>
<?if($erreur){?>----
&nbsp;ERREUR, votre message n'a pas été transmis, ----
<?echo$erreur?>, <?}?>
----
Demande de maquette
et de devis sans engagement.

&nbsp;

Etape

Demande
de devis

&nbsp;

Avant toute commande, il est indispensable de me
demander une maquette pour être certain de la compatibilité de votre photo avec
la création désirée ainsi qu'un devis gratuit sans engagement pour information.

Pour
effectuer votre demande, vous devez
dans un premier temps remplir ce formulaire
de demande de devis gratuit sans engagement.
Vous pourrez
ensuite passer à l'étape 2 pour fournir vos clichés.

Si
vous désirez uniquement un renseignement
et non une demande de maquette, vous
pouvez m'écrire&nbsp;via la page &quot;contact&quot;
&nbsp;

Les champs marqué d'un * sont obligatoires,
----
Nom* :, ;' name='f_1' value='<?echo stripslashes($f_1);?>' size="60" border='0'>,
----
Prénom* :, ;' name='f_2' value='<?echo stripslashes($f_2);?>' size="60" border='0'>,
----
Adresse* :, ;' name='f_3' value='<?echo stripslashes($f_3);?>' size="60" border='0'>,
----
Ville* :, ;' name='f_4' value='<?echo stripslashes($f_4);?>' size="60" border='0'>,
----
Code postal* :, ;' name='f_5' value='<?echo stripslashes($f_5);?>' size='24' border='0'>,
----
Pays* :, ;' name='f_6' value='<?echo stripslashes($f_6);?>' size='24' border='0'>,
----
Tél :, ;' name='f_7' value='<?echo stripslashes($f_7);?>' size='24' border='0'>,
----
E-Mail* :, ;' name='f_8' value='<?echo stripslashes($f_8);?>' size="40" border='0'>,
----
Création souhaitée* :, <select style='width:200 <?if($errf_9==1){print("; background-color: ".$color_form_warn."; color: ".$color_font_warn);}?>;' name='f_9' size='1'>
<? for($id=0;$id<count($list[f_9]);$id++){
if($id==$f_9){$ct="selected";}
print("<option ".$ct." value=".$id.">".$list[f_9][$id]."</option>");
unset($ct);
}?>
</select>,
----
Déclinaison souhaitée* :, <select style='width:200 <?if($errf_10==1){print("; background-color: ".$color_form_warn."; color: ".$color_font_warn);}?>;' name='f_10' size='1'>
<? for($id=0;$id<count($list[f_10]);$id++){
if($id==$f_10){$ct="selected";}
print("<option ".$ct." value=".$id.">".$list[f_10][$id]."</option>");
unset($ct);
}?>
</select>,
----
Quantité* :, <textarea style='width:80 <?if($errf_11==1){print("; background-color: ".$color_form_warn."; color: ".$color_font_warn);}?>;' name='f_11' rows="1" cols="3"><?echo$f_11?></textarea>,
----
Déclinaison souhaitée :, <select style='width:200 <?if($errf_12==1){print("; background-color: ".$color_form_warn."; color: ".$color_font_warn);}?>;' name='f_12' size='1'>
<? for($id=0;$id<count($list[f_12]);$id++){
if($id==$f_12){$ct="selected";}
print("<option ".$ct." value=".$id.">".$list[f_12][$id]."</option>");
unset($ct);
}?>
</select>,
----
Quantité :, <textarea style='width:80 <?if($errf_13==1){print("; background-color: ".$color_form_warn."; color: ".$color_font_warn);}?>;' name='f_13' rows="1" cols="3"><?echo$f_13?></textarea>,
----
Déclinaison souhaitée :, <select style='width:200 <?if($errf_14==1){print("; background-color: ".$color_form_warn."; color: ".$color_font_warn);}?>;' name='f_14' size='1'>
<? for($id=0;$id<count($list[f_14]);$id++){
if($id==$f_14){$ct="selected";}
print("<option ".$ct." value=".$id.">".$list[f_14][$id]."</option>");
unset($ct);
}?>
</select>,
----
Quantité :, <textarea style='width:80 <?if($errf_15==1){print("; background-color: ".$color_form_warn."; color: ".$color_font_warn);}?>;' name='f_15' rows="1" cols="3"><?echo$f_15?></textarea>,
----
Déclinaisons supplémentaires ou commentaires :, <textarea style='width:360 <?if($errf_16==1){print("; background-color: ".$color_form_warn."; color: ".$color_font_warn);}?>;' name='f_16' rows="10" cols="60"><?echo$f_16?></textarea>,
----
,

</form>
<?}?>


</html>
0
Rejoignez-nous