InternetGetConnectedState manquant

cs_jesy Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2007 - 15 mars 2005 à 20:25
BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019 - 15 mars 2005 à 20:41
Bonsoir,

Cela fait depuis un bout de temps que mon ordi à un point d'entrée dans le wininet.dll manquant: InternetGetConnectedState. J'ai bien essayé de réinstaller Internet explorer 6 mais c'est impossible à cause de ce point manquant. De plus je ne peux plus installer les correctifs de window XP, car ils ne sont plus reconnues comme des fichiers win32 valide. Je pense que tout ça à rapport avec ce problème. Je ne sais pas du tout comment le régler. J'ai essayé de réinstaller wininet, mais rien n'a fait.
J'en ai déjà parlé dans d'autres forums, mais je n'ai malheureusement reçu aucune réponse. Outlook express, ne fonctionne plus non plus ...enfin bref, j'ai un tas de soucis avec mon pc.
J'ai absolument besoin d'installer des correctifs sur mon pc, car depuis que j'ai désinstallé window sp2, j'ai le virus Gaobot qui envahi mon ordi pratiquement toutes les 1 heure.

Merci bcp pour vos réponses

1 réponse

BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
15 mars 2005 à 20:41
Perte de temps, supprime la partition système, recrée la et repose le système.

ciao...
BruNews, MVP VC++
0
Rejoignez-nous