Douchette sous Access VBA

Princebaba76 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2005 - 15 mars 2005 à 11:58
tbbuim1 Messages postés 940 Date d'inscription jeudi 20 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011 - 15 mars 2005 à 14:57
Bonjour à tous!
Mon boulot est faire d enregistrements par douchette sous access et comme je suis debutant sous VBA Vous pourriez me donner le code VBA ki pourré fer marché les enregistrements et kan on appuie sur echap ca ferme....ca n'a l'air pas dur mé je suis un peu perdu
car j'ai réussi à fer d enregistrements avec lévènement PerteFocus en simulant l'entrée mé par contre kan je veu fermer par un bouton "quitter" ou par echap, vu ke j'ai mis PerteFocus j'ai du mal à l'arreter , ca enregistre tt seul. Merci!

1 réponse

tbbuim1 Messages postés 940 Date d'inscription jeudi 20 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011 9
15 mars 2005 à 14:57
Lol, j'adore... C'est d'une limpidité ta question. Ca donne toute de suite envie de répondre...

Ton formulaire a t-il comme source une table ou une requête?

Pourquoi fais-tu des enregistrements avec l'évènement PerteFocus?

Si ton form à une table ou rq comme source, l'enregistrement est
automatique, je ne vois pas l'utilité du PerteFocus... Expliques

Si ce n'est pas le cas, pourquoi ne fais-tu pas une rq sql insert activer via un bouton enregistrer?

Comment fermes-tu le formulaire? Docmd.close?

Donnes plus de détails et d'explication sur ce que tu veux et/ou a voulu faire pour qu'on puisse t'aider efficacement.

TBBUIM
0
Rejoignez-nous