Redirection en fonction de la provenance

supersalley Messages postés 5 Date d'inscription lundi 7 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2005 - 13 mars 2005 à 14:35
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 - 14 mars 2005 à 04:26
Bonjour à tous,

Je souhaiterais trouver un moyen de rediriger le visiteur lorsqu'il arrive sur une page sans être passé par une autre juste avant...

J'utilise actuellement la fonction "document.referrer" qui fonctionne très bien. Mon problème, c'est que dans tous les cas, pour arriver sur la page en question, il faut passer par un lien en target="_blank" donc cela ne marche pas...

Y aurait-il un autre moyen?
Principale utilisation: lorsque la personne enregistre ma page (favoris ou autre), je veux qu'il retombe (au chargement) sur l'index du site et pas sur cette page.

Quelqu'un a-t-il une idée?

Arnaud

1 réponse

pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
14 mars 2005 à 04:26
salut

Tu es actuellement sur un forum où l'on parle de Flash ... or, je ne vois nulle part une question en référence à ce logiciel.
Pourrais-tu soit être plus clair, soit bien vérifier que ta question est au bon endroit...

Merci !

Peg'
0
Rejoignez-nous