Passage de formulaires sous access

Résolu
cs_deadisdead Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 12 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008 - 9 mars 2005 à 10:04
PtitGrumo Messages postés 205 Date d'inscription samedi 22 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2005 - 9 mars 2005 à 11:06
Je reprends acutellement une application réalisée sous VBA Access et je me prends la tête sur l'ordre des formulaire :

A partir d'un formulaire, j'en ouvre un autre, mais c'est toujours le premier formulaire qui reste en premier plan et je n'arrive pas à trouver le moyen de faire en sorte que mon nouveau formulaire s'affiche au premier plan.

Je sais que ça doit être un truc tout con, mais mes recherches à ce sujet ont été vaines. J'en appelle à votre sens du civisme et de la générosité pour venir en aide à un pauvre gars qui se fait vraiment chier sous Access.

Merci d'avance.

3 réponses

PtitGrumo Messages postés 205 Date d'inscription samedi 22 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2005 2
9 mars 2005 à 10:24
Salut!

Dans ce formulaire principale a tu regardé les propriétés et mis "non" à fenètre modal?
Car si cette fenètre est modal alors la deuxième ne peut pas prendre la main.

De plus! Si ton formulaire principale à pour propriété "Fenètre indépendante : OUI" et que la deuxième que tu ouvre à pour propriété "Fenètre indépendante : NON" alors, tu te retrouve avec la deuxième fenètre qui s'ouvre dans l'environnement Access tandit que celui ci à laissé la main a ton premier formulaire.

Je t'invite donc à mettre la propriété ""Fenètre indépendante : OUI" à tous tes formulaires et "Fenètre indépendante : NON" à ton formulaire principale!

Tien moi au courant et good luck!

A+

Ptitgrumo en chameau
3
cs_deadisdead Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 12 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008
9 mars 2005 à 10:37
En effet, c'était un problème de fenêtre indépendante et non indépendante.

Merci beaucoup de ton aide Ptitgrumo
0
PtitGrumo Messages postés 205 Date d'inscription samedi 22 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2005 2
9 mars 2005 à 11:06
Je t'en pris c'est un plaisir!

A++

Ptitgrumo chamalo
0
Rejoignez-nous