Connexion à ACCESS

SenseiKakashi Messages postés 35 Date d'inscription mardi 15 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2005 - 7 mars 2005 à 13:13
cs_KifKif Messages postés 88 Date d'inscription jeudi 7 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2008 - 7 mars 2005 à 13:29
Salut !

Bon, j'ai un petit problème... Je développe une application sous VB6 avec une liaison à une base access... Ma connexion est définie dans un module... Hors, chaque fois que je veux définir et utiliser une command et un recordset en dehors de ce module, ca ne fonctionne pas... Suis je obliger de mettre toutes mes command et recordset dans ce module ?
Si vous pouviez m'indiquer la démarche à suivre pour avoir un code clair ca m'arrangerai beaucoup...
J'ai déjà fais des connexion à ma base ( charger des liste déroulantes ) et celà marche trés bien, mais mes command sont toutes dans une procédure contenu dans le module de connexion, ce qui fait que toutes mes command recoivent leur "commandtext" dés le lancement de l'app... Est-ce la bonne méthode ???
Merci d'avance !
++

kAKAsHi

1 réponse

cs_KifKif Messages postés 88 Date d'inscription jeudi 7 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2008
7 mars 2005 à 13:29
va voir sur www.vbfrance.com/code.aspx?id=22693 cela t'aidera à résoudre tes problèmes.
Bonne prog.
A plus

KIfKif
0
Rejoignez-nous