Demande de confirmation de suppression

Résolu
cs_emeraudes Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 2 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2005 - 1 mars 2005 à 11:31
ni69 Messages postés 1418 Date d'inscription samedi 12 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 - 1 mars 2005 à 17:57
bonjour,



je voudrais savoir comment je peux faire pour demander une confirmation lors de la suppression d'un fournisseur par exemple?

je cherche depuis des jour mais je n'arrive a trouver ce que je veux

merci de votre aide



salutation

>>>> "Le génie n'existe pas sans un grain de folie"

2 réponses

cs_emeraudes Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 2 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2005
1 mars 2005 à 12:06
c'est bon j'ai trouvé c'est



<hr style="width: 100%; height: 2px;">

code :

if MessageDlg('ATTENTION vous allez suprimer un produit,
Etes-vous sur de vouloir le suprimer?',mtWarning, [mbYes, mbNo],
0)=mrYes then

begin

...

end

else

.....

<hr style="width: 100%; height: 2px;">pour ceux qui voudrait le code

bonne programmation




>>>> "Le génie n'existe pas sans un grain de folie"
3
ni69 Messages postés 1418 Date d'inscription samedi 12 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 12
1 mars 2005 à 17:57
tu peux faire plus simple sans devoir gérer des
if
begin
end
else
begin
end

en faisant tout simplement comme ceci :
if MessageBoxA(0,Pchar('Vous êtes sur le point de supprimer un produit.'+#13+'Etes-vous sur de vouloir continuer ?'),Pchar('Attention'),MB_YESNO + MB_ICONEXCLAMATION + 0) = 7 then exit;
Rq :
- 7 est l'identificateur associé au bouton "Non"
- Exit permet de sortir d'une procedure sans exécuter le code qui suit, donc dans ce cas, il est plus pratique de l'utiliser


@+
Bonne Prog'
Nico



<HR>
N'oubliez pas de cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient !
0
Rejoignez-nous