Modifier la couleur de cellule en fonction des donnéees

jpdeion Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 1 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2005 - 1 mars 2005 à 00:56
jpdeion Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 1 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2005 - 1 mars 2005 à 17:45
Bonjour,


voila je débute,
dans un tableau html avec des données textes (nombres importées avec ASP ou PHP (je sais déjà faire cette partie)...je voudrais dans ma page web afficher les cellules de mon tableau de couleur differentes en fonction des chiffres rentrés dans chaque cellule.


ex : cellule 1 --> if nombre < 10 alors la cellule est verte
cellule 2 --> if nombre <10 et 20> alors cellule est orange
cellule 3 --> if nombre >20 alors cellule est rouge
Pour info je travaile avec Dreamweaver MX et j'importe mes données dans un tableau html depuis excel avec ASP. C'est la partie conditions / couleur que je ne sais pas faire


Merci beaucoup pour vos réponses..


Bye

2 réponses

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
1 mars 2005 à 13:51
Tu dois faire ca en asp



je ne sais pas comment tu fais ton tableau en asp, je suppose que tu dois faire une boucle for pour chaque cellule.



tu n'as donc qu'a rajouter <td <% if nombre < 10 then

response.write("style='background-color: green;'")

end if

%>

</td>



Aprés il reste à implementer ca dans ton tableau, donne le code ou tu le generes si tu veux de l'aide


<hr>
Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
0
jpdeion Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 1 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2005
1 mars 2005 à 17:45
Merci de ta reponse...en fait je suis encore plus debutant que cela...je ne sais pas encore faire de tableau en ASP, alors j'importe mes données d'une feuille excel dans dreamweaver en ASP avec une chaine de connexion, ensuite je fais une requete et je mets les resultats de la requete dans un tableau tout bête crée avec Dreamweaver MX.

Donc je sais, ca fait pas pro, mais bon, je vais me pencher sur la creation de tableau en ASP..

Bye
0
Rejoignez-nous