Problème avec l'utilisation de setInterval

ArnaudLN Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2005 - 28 févr. 2005 à 10:14
John_Doe_88 Messages postés 606 Date d'inscription samedi 12 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2006 - 28 févr. 2005 à 20:18
Hello tout le monde,

J'essaie de faire un petit menu tout simple avec un effet de textes qui se décalent sur la droite onRollOver et qui reviennent sur la gauche (de manière animée) onRollOut.

Je débute, mais si j'ai bien compris, le Bouton ne permet pas de gérer ça.

Alors j'ai essayé autre chose (trouvé sur le net). Je lis mon clip à l'envers sur le RollOut.

J'ai procédé comme ça :

----------------------------------------------------------
function revenir(cible) {
cible.prevFrame();
if (cible._currentframe == 1) {
clearInterval(tempo);
}
}
_root.bouton1.onRollOver = function() {_root.bouton1.mov1.play();}_root.bouton1.onRollOut function() {tempo setInterval(revenir,20,_root.bouton1.mov1);}
----------------------------------------------------------

Bouton1 : le bouton.
Mov1 : le clip contenu par le bouton. C'est ce clip qui fait l'effet de survol.

Sur le principe ça marche comme il faut, mais j'ai 5 boutons à mettre et ça crée un bug au niveau de la temporisation je pense. Comme la variable "tempo" est la même pour tous les boutons, si une animation de retour n'est pas terminée, ça plante les autres ...

J'arrive pas à me sortir de ça... si vous pouvez m'aider.

Merci !

Arnaud.

1 réponse

John_Doe_88 Messages postés 606 Date d'inscription samedi 12 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2006
28 févr. 2005 à 20:18
Oui je pense que tuas bien cerné le pb. Il suffit de mettre des variables differentes (du style un tableau...)
0
Rejoignez-nous