Collisions avec Winsock

Ludolpif Messages postés 138 Date d'inscription samedi 11 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2007 - 3 août 2002 à 20:48
cs_aKheNathOn Messages postés 575 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012 - 5 août 2002 à 12:57
Bonjour tout le monde ! Et merci de lire ce message :
J'ai un problème avec des envoi de données par winsock, j'envoi des donnée(max : 100 Ko), mais elle arrivent souvent incomplètes, puis un autre évènement data_arrival se créé, mais le il y a, il me semble, la suite des donnée envoyés, sur le prog d'envoi, il y a des évènements Timer, donc c'est peut-être ça. Je cherche une solution pour "bloquer" l'application tant que les données ne sont pas reçues "en entier" merci de me répondre !
Ludolpif

1 réponse

cs_aKheNathOn Messages postés 575 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012
5 août 2002 à 12:57
Je m'y connais pas mal en winsock , et je voudrais t'aider mais ton probléme n'est pas clair .

Déjà tu utilise l'ocx ou la dll .

Ensuite , ton systéme d'envoye , avec l'ocx , les paquest se font automatiquement coupés à 100 ko , donc pas la peine de faire du code pour les couper , pour la dll , il faut les coupper ok ...

En tout cas ce que je te propose c'est d'aller vois mes sources si c'est l'appell de la dll que t'utilise , et tu y verras dedans un module qui gére l'envoye de données par paquets , et les send progress, et data arrival .

Si je me gourre , à la limite essayes de reprendre ton explication depuis le début , et donnes plus de détails ... Tu communiques pas par hasard avec un server HTML ? Ils couppent la connexion aprés l'envoyes de données , et si ton prog est ralentit par les boucles , des donées peuvent être perdues .
.:: aKheNAtHoN ::.
>:) [http://www.myhackerside.fr.st [->www.myhackerside.fr.st<-]] >:)
0
Rejoignez-nous