Analyse d'images interdites

vegetalain Messages postés 747 Date d'inscription mardi 25 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2022 - 20 févr. 2005 à 22:54
cbnet Messages postés 176 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2005 - 22 févr. 2005 à 03:03
Bonjour. J'aimerais savoir (g rien trouvé de concluant mais...) si il est possible de faire un prog capable de trier des images en "analysant" les pixels. Ce serait pour faire un navigateur web anti-images de cul au max, pour ceux qui ont des enfants.... genre : si il trouve une image de q sur un site il pourrait calculer le nombre de pixels dont la couelur s'approcherait de la couleur chair (je ne fais que des suppositions) et classerait l'image selon son estimation et les références préalablement rentrées....

Qu'en pensez-vous? Y'a-t-il quelque chose à faire sur cette piste-là??
Merci de vos idées et commentaires !!!!!

5 réponses

cbnet Messages postés 176 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2005
20 févr. 2005 à 23:27
Bah c'est chaud ce que tu veux faire !! Y'a bien moyen de "lire" les
pixels, mais si t'arrives à pondre un algorithme convaincant pour faire
ce que tu dis, dépose le sur le site je serais curieux de voir ça...

En tout cas te décourage pas et ...bonne chance !

@+
0
cs_Warning Messages postés 516 Date d'inscription samedi 3 février 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2006 2
21 févr. 2005 à 01:09
c ptetre possible en analysant les pixels s'ils sont trop nombreux ayant la couleur de la peau ^^

Mail:ASC.Warning@caramail.com
Website: http://www.hexorciser.fr.st/

Warning
0
cbnet Messages postés 176 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2005
21 févr. 2005 à 04:52
Je suis pas d'accord, je pense que ce procédé ne peut pas fonctionner,
comment tu définis LA couleur de la peau ?? outre le fait que personne
à la même couleur de peau, sur une seule photo où il y a la peau d'une
personne, chaque pixel aura un beige différent, à moins que la photo ne
soit en 256 couleurs...

Le seul moyen de faire du filtrage c'est de se baser sur les noms de
fichiers et/ou nom de site à la manière des proxys filtrants, mais là
il faut employer les expressions régulières et c'est une autre
histoire, où le VB n'est pas conseillé !
0
cs_Warning Messages postés 516 Date d'inscription samedi 3 février 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2006 2
21 févr. 2005 à 09:04
Tu te base sur une plage donnée de beige avec plus ou moin de tolerance. Si le nombre de pixel faisant partie de cette plage depasse une certaine limite tu bloque. Je pense pas que ça soit totalement impossible.


Warning
Admin Codes-Sources.com
http://www.decompiler-vb.net/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cbnet Messages postés 176 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2005
22 févr. 2005 à 03:03
bah t'as ptet raison. mais je ne suis pas sûr que le résultat soit convaincant...

à voir

ps : je dis ça pour déconner mais... si c'est des blacks
sur l'image de q en question ? tu fais ta méthode comme pour le beige
avec une tolérance sur les différentes teintes de noir ? tu risques de
plus pouvoir afficher beaucoup d'images gars !
0
Rejoignez-nous