Pb d'appel a Procedure Stockée

choupi64 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 20 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2005 - 18 févr. 2005 à 08:45
juvamine Messages postés 468 Date d'inscription vendredi 21 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 - 18 févr. 2005 à 11:44
Salut,

Je precise le cadre du developpement: Access moteur MSDE ->ADO

Bref, j'ai une procedure stockée qui marche bien et je voudrais dans mon code VBA crée une requete SQL qui appelle ma procedure avec pour parametre un champs du formulaire.

CurrentProject.Execute Proc_Stoc (Champs_Form)

J'arrive pas a declarer correctement le Champs_Form

Voilou, si quelqu'un a une idée, meme non justifié, je suis preneuse!!!!

2 réponses

cs_Stephane33 Messages postés 630 Date d'inscription samedi 15 février 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 9 octobre 2011 1
18 févr. 2005 à 09:13
Je vois pas trop ce que tu veux faire...

D'abord, tu utilises les propriétés de champs_form ou uniquement sa valeur (champs_form.text ou champs_form.value)

Ensuite as-tu déclarer dans ta procédure stockée la valeur à passée

Sub (MonChamps as String) ou Sub(MonChamps as TextBox) ou .......

Ce sont plusieurs pistes, si tu n'as pas trop de réponse, envoie des bouts de code..


Juste faites-le
0
juvamine Messages postés 468 Date d'inscription vendredi 21 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 2
18 févr. 2005 à 11:44
tu dois avoir une variable de type adodb.connection
exemple:
dim cn as new adodb.connection
cn.open "ta chaine de connexion"
'exécution de la procédure stocké:
cn.execute ("EXEC nom_de_ta_procedure_stockée")

et voila ca devrait fonctionner

A+
juva

BTS IG, développeurs, et tout le monde ! venez faire un tour sur http://www.webhelp-ig.com
Retrouvez une équipe de développeurs confirmés sur le tchate:
serveur : bastia.zefunChat.net
port : 6667
chan : #programmation
0
Rejoignez-nous