Erreur d'execution "5"argument ou appel de procedure incorrect.

ipierre - 28 nov. 2001 à 10:10
aminsch Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2005 - 14 mai 2005 à 13:44
je veux installer un logiciel ecris en visual basic sur une machine win98 se . Au lancement du setup g droit a 1 message du type:parametre de ligne de commande incorrecte.impossible de continuer.
je clique sur ok et apres g droit a :
visual basic 6.0 toolkit setup:
erreur d'execution "5"argument ou appel de procedure incorrect.
help ce logiciel fonctionne tres bien sur beaucoup de mes autres machines.
quelle dll manque à windows????
merci d'avance

4 réponses

Salut,

utilise l'outil d'empaquetage et deploiement fourni avec vb pour faire des programme d'installation pour t'eviter les dll et fichiers manquants. Sinon, la description de l'erreur est trop vague pour que je puisse t'aider.

A+
0
merci pour ta reponse rapide mais le probleme c que ce logiciel est d'IBM il s'appelle SPEECHVIEWER III , c 1 logiciel d'orthophonie. je ne peux pas intervenir sur le code source et en plus g pas visual basic. je pensais qu'il manquais des fichiers connus puisque quand g appellé mon revendeur de soft il ma dit qu'il avait le meme probleme avec quelque clients.
bon @+
0
AntiWindows
28 nov. 2001 à 13:49
C normal avec Microsoft et Windaube...
N'utilise pas l'assistant d'empaquetage et deploiement livré avec VB, qui est buggué mais le créateur d'installation de Interdev...
0
aminsch Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2005
14 mai 2005 à 13:44
hallo wie geht's
0
Rejoignez-nous