Probleme d'expetion non gérée

RMOINAS Messages postés 98 Date d'inscription mardi 3 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2006 - 17 févr. 2005 à 20:11
COlive Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 - 18 févr. 2005 à 18:08

10 réponses

RMOINAS Messages postés 98 Date d'inscription mardi 3 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2006
17 févr. 2005 à 20:15
Dsl un bug



Slt j'ai un problemes du a un log en vb.net que j'ai créer et qui
marche très bien sur mon pc mais qui sur un autre pc ne marche plus et
retourne l'erreur :

"L'appilication a générée une exeption non gérée

ID processus=0xa24(2596), IDThread= 0xfb4(4020)."



Je ne sais pas se que veut dire le message et je ne comprend pas
pourquoi le logiciel marche sur mon pc et retourne se message sur les
autres si vous pouviez me renseigner sur l'erreur et /ou me traduire le
message .



Merci d'avance



++
0
cs_CanisLupus Messages postés 3757 Date d'inscription mardi 23 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2006 21
17 févr. 2005 à 20:36
Salut,

Les autres PC ont-ils le même framework ?

Loup Gris
0
RMOINAS Messages postés 98 Date d'inscription mardi 3 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2006
17 févr. 2005 à 21:07
re

Euh escuse moi je vais te paraitre bete mais qu'est ce uqe le framework
?? L e sytème d'exploitation si s'est la cas oui on a tous le même.



++
0
cs_CanisLupus Messages postés 3757 Date d'inscription mardi 23 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2006 21
17 févr. 2005 à 21:21
Le vb.net repose sur un framework (on va dire pour simplifier que ça remplace en grande partie les anciennes dll).
Normalement, la version 1.1 est installée avec windows 2K et XP. Pour des postes en 98 il faut l'installer (voir Windows Update).
Sinon, en repensant à ton problème, peux tu me dire à quel moment le message apparait ? Il peut s'agir de pilotes de carte son ou graphique différents....

Loup Gris
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RMOINAS Messages postés 98 Date d'inscription mardi 3 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2006
17 févr. 2005 à 22:22
En fait le message apparit dès qu'ils clique sur le logo pour ouvrir le
log de plus s'est un lo de download donc je ne pense pas que les
pilotes est de l'importance il se peut aussi que j'ai mal compiler ma
source vu que je n'ai pas vu de bouton compiler .

Peut tu me dire comment on compile une source pour en faire un fichier executable s'est peut-être sa qui marche pas.



++
0
cs_CanisLupus Messages postés 3757 Date d'inscription mardi 23 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2006 21
17 févr. 2005 à 22:51
Ok, c'est surement ça.
Avec VB.NET, il faut faire un déploiement, une adresse de la msdn :

http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/vsintro7/html/vbtskCreatingInstallerForYourApplication.asp

Loup Gris
0
RMOINAS Messages postés 98 Date d'inscription mardi 3 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2006
18 févr. 2005 à 00:14
Re



<ol type="1">
<li>On the File menu, point to Add Project, and choose New Project.</li>
<li>In the Add New Project dialog box, select Setup and Deployment Projects in the Project Types pane, and then choose Setup Project in the Templates pane. In the Name box, type My Notepad Installer. </li><li>Click OK to close the dialog box.
The project is added to Solution Explorer, and the File System Editor opens.



</li><li>Select the My Notepad Installer project in Solution Explorer. In the Properties window, select the ProductName property and type My Notepad.

Note The ProductName property determines the name that will be displayed for the application in folder names and in the Add/Remove Programs dialog box</li>
</ol>
Dsl de faire un copier coller mais j'ai compris la majorité mais pas
tout et vu que ma version de vb.net et en français je n'arrive pas a
fire correspondre "setup project" ou encore "template pane"



Pourrais tu me dire se a quoi sa fait référence dans la version française??



Merci encore de m'aider



++
0
COlive Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011
18 févr. 2005 à 10:10
Dans la catégorie des codes en .net il y a la procédure complete en français. j'ai pas l'url sous la main mais tu la trouvera facilement.

COlive.
Deux intellectuels assis iront moins loin qu'un con qui marche. Pensez-y !

Pensez à cliquer sur réponse acceptées quand votre problème est solutionné.
0
RMOINAS Messages postés 98 Date d'inscription mardi 3 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2006
18 févr. 2005 à 11:19
Salut



Merci COlive mais j'ai un probleme en
rapport avec se fichier d'install (je sais je suis agacant mais je n'y
connais pas grand chose dans les fichiers d'install) j'ai suivie
correctement la procédure mais lorsque je clique sur setup1.msi il me
mets:

"le chemin d'accée au dossier / contient un caractère non valide

Se que je ne comprend pas s'est que mon dossier n'est pas / et que il ne contient pas de caractère invlide.



Si vous pouviez me renseigner merci



à++
0
COlive Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011
18 févr. 2005 à 18:08
Ben essaie de mettre à jour Windows Installeur sur les postes qui posent soucis.
C'est disponible chez crosoft et aussi chez clubic je crois.

COlive.
Deux intellectuels assis iront moins loin qu'un con qui marche. Pensez-y !

Pensez à cliquer sur réponse acceptées quand votre problème est solutionné.
0
Rejoignez-nous