Une exception Microsoft .NET Framework non gérée s'est produite dans w3wp.exe

ghw Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2011 - 13 juin 2011 à 12:27
Mayzz Messages postés 2813 Date d'inscription mardi 15 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 - 14 juin 2011 à 12:20
Bonjour tout le monde,
Je travaille sur un site avec VS2010.Le problème est, lorsque je veux tester le site avec le IIS, il me génère une exception :" une exception Microsoft .NET Framework non gérée s'est produite dans w3wp.exe [996]. Le débogage juste-à-temps a été lancé sans les autorisations de sécurité nécessaires. Pour déboguer ce processus, vous devez exécuter le débogueur juste-à-temps en tant qu'administrateur.Voulez-vous déboguer ce processus?"
quand j'appuie sur "oui, déboguer w3wp.exe" , il pointe sur une instruction qui est correcte et qui normalement marche. Je ai vraiment besoin de votre aide.
Merci beaucoup<

4 réponses

ghw Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2011
13 juin 2011 à 13:14
0
Mayzz Messages postés 2813 Date d'inscription mardi 15 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 28
13 juin 2011 à 17:19
Salut,

Tu n'es pas sur le bon site (ton problème touche l'ASP.net) ni dans la bonne catégorie. Mais ne reposte pas un admin va certainement modifier tout cela =)

Au niveau de ton site c'est vague, à quel moment le plantage survient, quelle ligne de code, que fait ton site ?

Aussi as-tu définis les droits des répertoires, as-tu installé correctement ton application sous IIS ?

Quelle est ta version de IIS et sous quel système ?

Si le déboguage est l'art d'enlever les bogues, la programmation doit être l'art de les créer.
0
ghw Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2011
14 juin 2011 à 10:23
Bonjour Mayzz,
Le plantage survient dès que j'appuie sur n'importe quel bouton du site et à chaque fois l'exception pointe sur une nouvelle ligne (même si j'appuie sur le même bouton).
Exemple de code: fInt = CInt(vValue) avec fint est de type Integer et vValue="474"
Le texte de l'exception est: L'exception StackOverflowException n'a pas été gérée: Une exception non gérée du type 'System.StackOverflowException' s'est produit dans mscorlib.dll
Pour les droits des répertoires sont bien définis et mon application est correctelent installée sous IIS (version IIS7 et système: Windows 7)
J'espère que ça sera plus clair
0
Mayzz Messages postés 2813 Date d'inscription mardi 15 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 28
14 juin 2011 à 12:20
Ok ! C'est un peu plus clair maintenant.

Le StackOverflowException se déclenche quand il détecte que les instructions vont provoquer à terme un dépassement dans la pile.

Tu dois donc avoir une boucle infinie ou un appel récursif non limité quelque part. Quel est le code dans ce bouton ? Tu as du code dans le Global.asax ? Tu dis sur n'importe quel bouton ? Donc l'exception se produit durant les postback? étrange...


Si le déboguage est l'art d'enlever les bogues, la programmation doit être l'art de les créer.
0
Rejoignez-nous