Popup presque parfait

cs_andybag Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2005 - 15 févr. 2005 à 10:26
cs_David11 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2005 - 22 févr. 2005 à 18:21
Bonjour tout le monde





J'ai une question sur les popup alors je sais le sujet est tres tres classique mais je débute alors soyez indulgent. Je suis en train de realiser un site en flash et certains des boutons contenus dans l'animation prinipale appellent d'autres animations contenus dans des popup paramétrés. Les popup fonctionnent tres bien ( j'ai trouvé le code ici-même ). Il y un seul souci c'est que là ou devrait s'afficher le titre de mon popup s'affiche un truc du genre : C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\.....et tout le chemin jusqu'au fichier. J'ai essayé de jouer avec "location" mais rien n'y fait est-ce que quelqu'un a une idée ??





Le code donne ça, sur les boutons flash :


on (release) {
getURL("javascript:popup ('popsand.swf','letitre','height=478,width=483,left=200,top=100,location=no,status=no,menubar=no,scrollbars=no,resizable=no,')");
}




dans la page html :


<script language="javascript">
function popup(theURL,winName, features){
window.open(theURL,winName, features);
}


</script>





Merci

5 réponses

WhiteMagus Messages postés 764 Date d'inscription lundi 21 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010
15 févr. 2005 à 12:10
Salut. La deuxième option des features ne désigne pas le titre à donner à une page, mais le nom par lequel elle sera accessible aux autres scripts javascript.
Il me semble que c'est ça.
Le titre ne peut petre configuré que dans le HTML même de la page que tu veux ouvrir.
Voilà. Mais je te conseille de poster tes questions sur les pop-up ou tout ce qui touche au javascript sur le site javascriptfr.com du réseau codes-source.
Voilà. J'espère que ton problème est résolu.
@+ !