Requetes sql encore et toujours

penchu Messages postés 167 Date d'inscription mercredi 11 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2006 - 10 févr. 2005 à 18:30
penchu Messages postés 167 Date d'inscription mercredi 11 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2006 - 11 févr. 2005 à 08:45
voila, g posté un message ce matin concernant des requetes sql, en fait, depuis que j'ai fait ces requetes de recherche dans mon prog, j'ai plein de problème (surement des oublis de codes).

j'ai mis mon projet à l'adresse suivante : http://users.skynet.be/penchu/Magister 1.1.zip

En fait, rien ne se fait comme mise a jour ni dans ma datagrid, ni dans ma db, une fois que j'ai fait une recherche avec ma combo.

Essayez, vous verrez les erreurs....

si qqn sait me dire ce qui va pas, il est le bienvenu
A voir également:

6 réponses

yassine_java Messages postés 32 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2005
10 févr. 2005 à 21:55
merci de reécrire l'adresse exacte par ce que ce lien ne me donne rien !!



bonne chance ..
0
penchu Messages postés 167 Date d'inscription mercredi 11 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2006
10 févr. 2005 à 22:28
"http://users.skynet.be/penchu/Magister 1.1.zip"

prend l'espace en compte
0
cs_Creat Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2006
11 févr. 2005 à 02:48
ca fonctionne avec cette adresse


http://users.skynet.be/penchu/Magister%201.1.zip
0
cs_Creat Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2006
11 févr. 2005 à 03:22
J'ai juste ajouté cette ligne et tout fonctionne bien chez moi :


Private
Sub Buttonenregistrermodifications_Click(
ByVal sender
As System.Object,
ByVal e
As System.EventArgs)
Handles Buttonenregistrermodifications.Click


modif_stock()



End
Sub

Je test après avec la recherche et tout fonctionne. En passant ton code, il serait bon de l'optimisé et si tu faire une gestion d'erreur en vb.net, ça changé pour Try... Catch. Si tu veux vider tout les textebox fait comme ceci :


Dim objTextbox
As Control



For
Each objTextbox
In Controls




If
TypeOf objTextbox
Is Textbox
Then



objTextbox.Text = ""



End
If



Next
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_Creat Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2006
11 févr. 2005 à 03:35
oups, dans ton cas si tu veux vidé les textbox comme ils sont dans un panel, il faut que tu fasses


Dim objTextbox
As Control



For
Each objTextbox
In Panel2.Controls




If
TypeOf objTextbox
Is Textbox
Then



objTextbox.Text = ""



End
If



Next
0
penchu Messages postés 167 Date d'inscription mercredi 11 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2006
11 févr. 2005 à 08:45
merci pour l'aide.
Bon en fait, quand je rajoute ta modif, ca met bien à jour dans ma db, mais pas dans la datagrid... (que ce soit de la suppression ou de l'ajout dans le stock ou n'importe quoi).
En meme temps, quand je supprime plusieurs pièces, ca ne me supprime pas (dans ma db) tout ce que j'ai supprimé dans la datagrid.
Si tu veux, je supprime par exemple 4 lignes dans ma datagrid, et puis quand je ferme mon programme et que j'ouvre ma db, je remarque que seulement 2 enregistrements ont été supprimés.
Je comprend vraiment pas pourquoi.
0
Rejoignez-nous