Sinople94
Messages postés18Date d'inscriptionlundi 10 janvier 2005StatutMembreDernière intervention27 mars 2006
-
10 févr. 2005 à 18:45
Sinople94
Messages postés18Date d'inscriptionlundi 10 janvier 2005StatutMembreDernière intervention27 mars 2006
-
10 févr. 2005 à 19:57
Bonjour tout le monde,
J ai un petit souci avec la methode find, en fait le truc c est que quand on fait une recherche avec cette methode, elle commence de l endroit ou elle est placee dans la table pour arriver a la fin.
Et moi j ai besoin qu elle aille dans l autre sens, je veux dire qu elle commence de l endroit que je lui indique et qu elle verifie tous les champ jusqu au premier.
Voila j espere que vous arriverai a comprendre ce que je veux dire parce que j ai du mal a l explique
merci d avance
Sinople
A voir également:
Aucune méthode appropriée n'a été trouvée pour la substitution
Sinople94
Messages postés18Date d'inscriptionlundi 10 janvier 2005StatutMembreDernière intervention27 mars 2006 10 févr. 2005 à 19:20
Ha oui excuse moi, alors c est une base de donnee access utiliser par du vb6. J utilise habituellement la methode find pour rechercher des infos dans ma table afin de les afficher.
Mon probleme actuelle c est que j ai une table offre dans laquelle il y soit des emplois soit des stages. Donc quand en vb6 j affiche ma page emploi je veux que seul les emplois apparaissent et pour ce faire j utilise une methode find pour que quand je fasse suivant ca trouve directement le prochaine emploi dans la table offre. je voudrai tout simplement faire la meme chose mais avec un boutton precedent.