Script pour détection plugin flash! Mais script spécifique pour tous navigateurs

Mourte Messages postés 10 Date d'inscription mardi 29 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2005 - 9 févr. 2005 à 15:30
Mourte Messages postés 10 Date d'inscription mardi 29 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2005 - 15 févr. 2005 à 15:48
Bonjour à tous!

Je souhaite ouvrir ce message afin que nous puissions avoir une réponse claire à cette question du plugin flash!

Existe-t-il un script qui permette de détecter le plugin flash? Mais un script qui soit compatible mac et pc (aussi linux) et qui soit également compatible Internet explorer, firefox, et Netscape?

Bien sur j'imagine utiliser un script de la sorte pour la page d'accueil d'un site web donc, le script doit tout de même être assez léger...

Enfin bref si qqn a une vrai solution :-)

Merci d'avance.

Mourte
A voir également:

3 réponses

Mourte Messages postés 10 Date d'inscription mardi 29 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2005
10 févr. 2005 à 19:36
Oups apparemment, je crois que je dois avoir posé une colle

C'est dommage, si on pouvait avoir un script qui soit vraiment performant et qui détecte bien le plugin flash 7, 6 , 5 ce serait le pied et je pense très utile pour bcp d'entre nous...

A moins que je sois à côté de la plaque?

Merci à celui qui pourra me venir en aide.

Mourte
0
cs_hassen Messages postés 338 Date d'inscription mardi 28 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008
12 févr. 2005 à 22:52
je crois que la meilleur solution c'est de mettre dans l'animation flash elle meme et dans la premiere image de l'animation un script (bien sur en ActionScript pour flash) une instruction qui fait une redirection vers une page html Plugins_Flash_installe.htm
l'instruction en flash est je croit: getURL("Plugins_Flash_installe.htm")
alors je crois que vous avez compris que si flash est correctement installer l'instruction GetUrl("Plugins_Flash_installe.htm") va etres executer par consequant on aura une redirection vers la page Plugins_Flash_installe.htm si non on reste dans la meme page

Hassen TUNISIE
0
Mourte Messages postés 10 Date d'inscription mardi 29 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2005
15 févr. 2005 à 15:48
Bonjour,

Merci pour la réponse, mais pour moi ce n'est pas ok... car si la personne n'a pas flash il faudrait qu'elle soit aussi redirigée sur une autre page... donc la possibilité du script dans flash est une bonne piste mais ne convient pas dans ce cas...

Merci pour ta réponse.

Mourte
0
Rejoignez-nous