HACKING OU PAS ? A VOUS DE VOIR

cs_aKheNathOn Messages postés 575 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012 - 22 juil. 2002 à 18:17
Raphouderue Messages postés 5 Date d'inscription lundi 25 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2005 - 31 août 2005 à 09:46
Souvent y'en à ki guellent lorsqu'ils voient des sources de virus ou de trojans sur le site , ainsi que tout ce qui peut se rapporter à la sécurité informatique .

Je suis certain que d'autres bossent comme moi las dessus , et moi franchement je félicite leur travail, mais franchement je reçoit souvent des remarques dans le style , t'es un gars dérangé etc ...

De toute façon je peux pas trop parler avec ces gens là car leur idées sont un peu arrétées sur le sujet , cependant un forum est fait pour réagir , et franchement , plutôt que se prendre la tete sur les commentaires d'une source , je préffére qu'on se fixe des limites une fois pour toutes ici ...

J'attends vos remarques , ou vos coups de guelle.

.:: aKheNAtHoN ::.
>:) [http://www.myhackerside.fr.st [->www.myhackerside.fr.st<-]] >:)

19 réponses

szteam Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 25 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2004
22 juil. 2002 à 18:34
SLT
suis d'accord avec toi meme si moi je fait pas des virus.
pour protéger des systemes de toute façons faut bien y trouver des failles !
Ciao
SZ
;)
0
cs_stage Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 21 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2002
22 juil. 2002 à 18:37
salut
bah moi en autant que le virus ou koi que ce soit ... soit faite de facon intelligente et qu'a la fin, quelqu'un en profite de facon correct ( correction de faille dans un logiciel ou autres ) ben jy vois pas de mal.
c'est certain que si c'est fait pour scrapper une machine juste pour le fun de son auteur, ya un probleme sérieux.
0
cs_aKheNathOn Messages postés 575 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012
22 juil. 2002 à 18:54
Mais vous remarqueres que sur toutes les sources que j'ai postée aucune ne peut être utilisée si on n'y change rien , par exemple , le keylogger , ça logue sans pbs , mais pas de systémes winsock , et parfois , même pas de stockage dans des fichiers , donc franchement , moi je file juste des technique , à vous de voir si vous les utilisez ou pas ...

Mais jusque là les deux mecs qui ont répondu ont été ok avec moi , donc je vois pas de pbs à ce que je continue ...

En tout cas , ceux qui me font la morale ferment leur gueulle et je trouve ça dommage :( ...
.:: aKheNAtHoN ::.
>:) [http://www.myhackerside.fr.st [->www.myhackerside.fr.st<-]] >:)
0
cs_Kephren Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2003
22 juil. 2002 à 21:15
Tant que tu débourseras pas de ta poche pour un virus tu comprendras pas. Des trojans y en a partout alors je vois pas pourquoi en faire des nouveaux. A part se propager sur Outlook et foutre la merde dans le HDD c'est tjs pareil. Donc si tu veux t'eterniser a créer des choses non reconnues au niveau de l'experience c'est ton problême. Si tu fais un logiciel excélent ce n'est pas rien. Si tu fais un virus pourris qui sert a rien, tout le monde s'en fout.
A toi de voir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_aKheNathOn Messages postés 575 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012
23 juil. 2002 à 04:33
C'est la que je suis pas du tout d'accord avec toi ... Je peux inover , mais ça fera pas forcement plaisir justement ...

On en reparle si tu veux , mais j'ai passé le stade du winsock en listen qui t'envoye le contenu d'un disque depuis longtemps ...

La preuve : Matte le keylogger , même sub7 n'est pas fouttu de coder ça correctement si tu veux comprendre ce que je veux dire : AAAAAA , et inpout32.dll , c'est de l'époque 1980 ...

Mais bon , c'est pas pour autant que je me décide de refaire sub7 ...

Quand aux virus , nan j'en ait jamais fais . Les vers à la limite , et là encore , j'en ait jamais mis de src sur le site ...

.:: aKheNAtHoN ::.
>:) [http://www.myhackerside.fr.st [->www.myhackerside.fr.st<-]] >:)
0
cs_EXOCET Messages postés 37 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2002
23 juil. 2002 à 08:21
Arreter les préjujés du style:"HACKER=pirate=déstruction",c'est une fausse idée.Le VRAI HACKER c'est pas le petit mec qu'a réusi une seul intrusion dans sa vie et qui a détruit des trucs, nan ça c'est un connard.Les VRAIS HACKERS sont des personnes qui font progresser les choses et c'est donc en programmant qu'ils font évolué le monde de l'informatique.

EXOCET B-)
0
cs_Lea Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2002
23 juil. 2002 à 16:57
Je suis d'accord. Vider un disque pour le plaisir, n'est que le fruit d'un cerveau malade. En revanche, développer, et mettre ses sources en migne, je trouve que c'est faire gagner du temps à tout le monde

A+, Léa
0
cs_EXOCET Messages postés 37 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2002
23 juil. 2002 à 18:11
Je suis totalement pour l'OpenSource c'est ce qui fait avancer les choses.Le mot Hacker vient de l'anglais To hack:"taillader","pirate informaique" mais je ne suis pas d'accord avec ça.Les premiers hackers (qui se sont batisé comme ça) sont les personnes qui ont travailler sur ARPAnet,l'ancêtre de l'internet actuel.Ce sont des hackers qui ont créé l'internet,et qui ont fait des sytèmes UNIX se qu'ils sont maintenant et plein d'autres choses encore.Les personnes qui détruise des informations sont appelé par les hackers,des "crackers" (ne surtout pas confondre les deux).Les hackers construisent des choses et croient a l'entraide volontaire.Un très bon exemple de Hacker:LinusTorvalds (le père de Linux) il est finlandais et a commenter totalement sa source en anglais.

EXOCET B-)
__________________________________________
Si vous voulez en aprendre plus sur les Hackers:
http://tuxedo.org/~esr/faqs/hacker-howto.html
0
cs_babboss Messages postés 121 Date d'inscription vendredi 27 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2006
30 juil. 2002 à 21:40
ouais moi aussi je suis pour l OpenSource

sinon en parlent des hackers il y en a 2 type:
les white hat(chapeau blanc) sa ce les hackers "gentils". il penetre un reseau et ensuite dise au responsable de se meme reseau k il y a une faille

ensuite ya les black hat(chapeau noir)sa ce sont les hackers malveillant. il penetre un reseau et il detruise tout !!

mais il y a aussi le gar ki trojan un pauve type et ki se croit hacker sa c le lamerz

voila sinon vive l OpenSource
@++
0
cs_Logan Messages postés 99 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2008
6 oct. 2002 à 13:08
Perso, je developpe des trojans mais aussi pleins d'applis rezos justement qui empeche mon trojan de fonctionner.
Après, j'ameliore le trojan et si il fonctionne de nouveau, j'ameliore mes firewall

Tout ça, c'est d'en un but educatif...

Le nombre de chose que vous apprenez en ouvrant les sources d'un trojan : recuperer l'ip, envoyer un mail, eteindre le PC, modifier le nom du PC, tout les systems de registres, mot de passes, etc.

Je trouve qu'un trojan a plus sa place sur vbfrance qu'un virus qui lui ne fait que detruire ...

C'était tout

A+
0
cs_charlax Messages postés 21 Date d'inscription lundi 30 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2003
31 déc. 2002 à 13:17
Ouais t'as raison ceux qui geulent y osent pas répondre

Charlax
0
MilesVorkosigan Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2003
16 juil. 2003 à 10:55
Et pis d'abord t'es juste un virus man qui fait des trucs tout plein pas beau, même que c'est norton qui le dis, et pis fermez vos geules nananère. Vous êtes des vilains !
0
MilesVorkosigan Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2003
16 juil. 2003 à 11:01
Et pis de toute façon je ne me sens plus, et ceux qui zosent pas repondre y puent du globe.
0
cs_aKheNathOn Messages postés 575 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012
16 juil. 2003 à 13:12
Ouais c une façon de voir les chauses parmi tant d'autres.

En tout cas les hackers et la sécurité informatique sont trés liées, que ce soit pour l'entraide ou pour en exploiter les failles .

Au fait, un trojan c'est une faille comme les autres, sauf qu'elle sert qu'à ça, donc évidement, utiliser un trojan c'est une chose facile à faire ... mais pour l'utiliser faut l'installer, et là le social engenering je trouve ça dépassé car ça ne repose pas sur du rationel, la prog quoi.

Je voulais juste rajoutter une chose par rapport aux lamers, c'est pas seulement les mecs qui utilisent un scanner de port pour entrer chez la pov mémé qu'à pas un firewall, mais c'est aussi les mecs qui squattent des sites de news d'informatique , et qui utilisent un scanner de failles sur les pov site dont la sécurité n'est pas mise à jour.

Laissez tomber un peu ce PHP Nuke, aucun prestige à exploiter une vieille faille de sécurité connue de tout le monde sauf de l'admin.

Sur ce bonne prog à tous
.:: aKheNAtHoN ::.
>:) [http://www.myhackerside.fr.st [->www.myhackerside.fr.st<-]] >:)
0
vbromanoff Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 21 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2014
21 août 2003 à 21:31
Môssieur EXOCET, apprend la vrai difference entre Hackr et Cracker avant de d'enseigner des conneries aux povres inocents sur les forums publics...
Romanoff
0
Mopii9 Messages postés 91 Date d'inscription lundi 26 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2005
13 déc. 2004 à 21:22
ABSOLUMENT D ACCORT
.::Mopi ::.
0
kayajiro Messages postés 58 Date d'inscription lundi 17 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015
10 mars 2005 à 06:40
kayajiro



ceux qui guellent en voyent des sources de virus ou de trojans je vous
conseil pas de telecharger ma ezine spécial sur les code source de
virus :



http://www.knabispops.xdir.fr rebrique ezine



Et franchement je trouve que de cree des programme tel que les virus,
c'est plus compliquer que certain le disent je parle de virus du style
bagle ou blaster .....
0
darkraziel Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2005
28 juin 2005 à 14:17
ci c'est seulement pour trouvé des failles et ensuite les corrigers, il n'y a pas de probleme mais ci c'est pour le fun, histoire de montrer que tu es capable de niké un ordi franchement c debile.
0
Raphouderue Messages postés 5 Date d'inscription lundi 25 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2005
31 août 2005 à 09:46
salut

quelqu un sais comment configurer perfect keylogger
je l ais installer, puis créer le fichier puis j ais moi même mis par usb dans le pc de mon fils et moi même activer, mais sa ne m envoit pas l e-mail comme prévu
si quelqu un peu m aider pour la config e-mail ce serais sympa
merci
0
Rejoignez-nous