Appelle d'un fonction d'une iframe

davwart Messages postés 855 Date d'inscription mardi 19 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009 - 8 févr. 2005 à 16:47
cs_djagger Messages postés 536 Date d'inscription lundi 5 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 - 9 févr. 2005 à 16:16
BOnjour à tous..

j'ai un petit probleme avec un appel de fonction,je m'explique :

j'ai un document qui contient une iframe "correctionFrame" , dans
laquelle j'ai defini une fonction javascrip "ma function".

Voici le code que j'effectue pour appeller cette fonction :

[code]

if(window.document.frames){

var iframe = self.window.document.frames.correctionFrame;

}

else{

var iframe = self.window.document.getElementById("correctionFrame");

}

alert(iframe);

if (iframe) {

iframe.ma_function();

}



donc voila..dans les deux cas(IE, firefox) ma frame est bien reconnue (l'alerte sort un HTMLIFrame element).

seulement firefox ne reconnait pas la fonction ma_function(), alors que IE y passe sans probleme.

QQ'un aurait il une petite idée du pourquoi du comment?

merci !
-------------------------------------
Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher. [Les Shadoks]

3 réponses

cs_djagger Messages postés 536 Date d'inscription lundi 5 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 1
9 févr. 2005 à 15:50
Lusss !

T'es sur qu'il rentre dans le if(iframe) avec firefox ?
sinon essay de changer le nom de ta var iframe.

sinon fait pété le code de ton iframe ! lol

a+++
0
davwart Messages postés 855 Date d'inscription mardi 19 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009 1
9 févr. 2005 à 16:05
oui oui il rentre bien dedans..

pour les deux autres solutions...j'ai une 50aines de fichiers...ça va être chaud les marrons.

bon je vais continuer à regarder et vous tiens au courant si j'ai la solutiion ;)
-------------------------------------Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher. [Les Shadoks]
0
cs_djagger Messages postés 536 Date d'inscription lundi 5 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 1
9 févr. 2005 à 16:16
effectivement j'ai testé et ca fonctionne pas .....

Par contre si tu trouve la solution, ca m'intéresse !!!
allé bon courage ! a+++
0
Rejoignez-nous