Probleme Winsock

cs_brown Messages postés 5 Date d'inscription lundi 22 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2002 - 22 juil. 2002 à 13:58
cs_brown Messages postés 5 Date d'inscription lundi 22 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2002 - 22 juil. 2002 à 21:40
Bonjour all

Voila ma question, je programme actuellement sur le composant Winsock afin d'intérroger un serveur Half-life

Le probléme c'est que dans mon DataArrival lorsque je stock les resultats, je n'est pas tous les resultats escompté et le pire c'est que lorsque je fait un len de ma variable elle contient 100* plus de données que ce que msgbox ou la zone de liste me montre !

Comment puis-je faire pour accéder à ces informations ?

Merci d'avance de votre aide.

2 réponses

olidbc Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 1 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2002
22 juil. 2002 à 18:36
je pense que cela doit etre du au fait que le serveur te renvoi des caractères 0 signifiant la fin d'une chaine de caractère d'ou ton pb d'affichage dans la msgbox.

pour le savoir, recherche la première occurence du carcatère 0 avec InStr(1,<ta_chaine>,chr(0)) ... la partie à gauche de ce caractère doit etre la partie visible dans le msgbox et la partie droite ce que tu ne voi pas .....

une solution radical consite a faire un Replace(<ta_cahine>,chr(0)," ") qui va donc remplacer tous les caractères 0 de ta chaine par des espaces... et la rendre affichable...

ce n'est qu'une théorie, je me trompe peut-etre ... a tester.

Olivier.
0
cs_brown Messages postés 5 Date d'inscription lundi 22 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2002
22 juil. 2002 à 21:40
Ohhh tu sait que je t'aime toi !!

nan rassure toi je suis pas pd :)

Putain ct ca

Super merci encore
0
Rejoignez-nous