Librairie owl sous borland 6

cs_rems38 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 3 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2005 - 7 févr. 2005 à 10:44
otofraise Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 4 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 - 8 févr. 2005 à 09:35
bonjour,
j'aimeraisfaire tourner un fichier source fait sous borland 4 qui utilise les fichies owl/windows
sous borland 6.
apparement ces fichiers owl n'existe plus sous borland 6 existe t'il une mise a jour de cette bibliotheque ?
y'a t'il quelque part la version 4 de borland builder c++ a telecharger pour que je puisse faire tourner mon application?

rems38

3 réponses

otofraise Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 4 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010
7 févr. 2005 à 11:39
Salut,


Serait ce ce que tu cherche ?


http://owlnext.sourceforge.net/download.html

Oto
0
cs_rems38 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 3 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2005
7 févr. 2005 à 14:47
merci de ton aide mais je n'arrive pas a utilisé ces fichiers,
apparement il existe des fichiers pour obtenir la librairie owl pour vc++6 (ce qui m'arrangerait fortement)
j'ai copié les fichies telechargés (2 repertoires existent bin et lib) a l'endroit ou est installé vc++6, donc les fichiers qui etaitn dans bin dans bin de vc et idem pour lib, seulement le compilateur me dit tjrs :

fatal error RC1015: cannot open include file 'owl\window.rh'.

sais tu ce que je dois faire pour que ca marche?
merci
rems38
0
otofraise Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 4 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010
8 févr. 2005 à 09:35
Salut,

Cette erreur peut venir de deux choses :

Soit le repertoire "owl" ne fait pas parti d'un repertoire d'inclusion par defaut
Soit le fichier "window.rh" n'existe pas dans le repertoire "owl"

Donc commence par regarde si tu possede bien le fichier window.rh
Et si oui, regarde si ton repertoire owl est bien place dans un repertoire d'inclusion, sinon ajoute le chemin d'acces à ce repertoire dans la liste des repertoires d'inclusion
Et enfin, si ton fichier window.rh n'est pas dans ton repertoire owl\, copie le dedans.

Si tu ne possede pas le "window.rh".... ben va falloir le retrouver

Bon courage

Oto
0
Rejoignez-nous