Faire patienter un visiteur pendant l'upload d'un fichier

sky_striker Messages postés 41 Date d'inscription lundi 26 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2005 - 3 févr. 2005 à 10:39
sky_striker Messages postés 41 Date d'inscription lundi 26 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2005 - 4 févr. 2005 à 08:59
Bonjour,

Je souhaiterais disposer d'un algorythme me permettant d'afficher une petiti message pendant l'upload d'un fichier sur le serveur. Un peu comme ce que l'on voit qd on envoie un fichier en piéce kjointe sur un webmail...

Le probléme:
J'ai écrit un script qui lors de la soumission du formulaire affiche un message et copie ensuite le variable $_FILES dans une variable de session que j'utilise dans la fonction d'upload. Le probléme c'est qu'il ne veux pas le faire avec une copie de la variable mais uniquement avec la variable originale celle obtenu à la soumissions du formulaire dans $_FILES.

Quelqu'un pourrait me donner un algo ou mieux un petit script me permettant de l'adpater à mon cas merci d'avance ...

Moi

Tout les hommes meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment

2 réponses

mightteam Messages postés 143 Date d'inscription lundi 1 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008
3 févr. 2005 à 20:41
ce que tu peux faire c'est que au moment ou la personne clique sur Upload un popup s'ouvre avec une annim flash et que une fois que ton upload est fini ton popup se ferme
cela est possible en aliant PPH et Javascript

J'espere avoir pu t'aider

Msn & Mail : [mailto:bruno@Pages-Concept.be bruno@Pages-Concept.be]
0
sky_striker Messages postés 41 Date d'inscription lundi 26 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2005
4 févr. 2005 à 08:59
Je planche pour le faire sans popup parce que avec les anti popup c pas de la joie ...
Tout les hommes meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment
0
Rejoignez-nous