Codes barres

AlainB - 21 févr. 2000 à 20:32
 rabi3_larache - 8 avril 2006 à 15:45
Je cherche un exemple de programme VB pour gérer les sorties codes barres à l'impression

23 réponses

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Je cherche un exemple de programme VB pour gérer les sorties codes barres à l'impression
-------------------------------
0
J'ai le code source d'un petit programme d'impression de code-barre, si cela t'intéresses, écris-moi un mail.
0
Je recherche égalenment ce genre de programme, me serai-t-il possible de pouvoir également en profiter.
0
Je voudrai un programme qui génère un code barre et qui l'imprime
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Je recherche égalenment ce genre de programme, me serai-t-il possible de pouvoir également en profiter.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

J'ai le code source d'un petit programme d'impression de code-barre, si cela t'intéresses, écris-moi un mail.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Je cherche un exemple de programme VB pour gérer les sorties codes barres à l'impression
-------------------------------
-------------------------------
-------------------------------
0
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Je recherche égalenment ce genre de programme, me serai-t-il possible de pouvoir également en profiter.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

J'ai le code source d'un petit programme d'impression de code-barre, si cela t'intéresses, écris-moi un mail.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Je suis également à la recherche d'un programme de cration de codes barres. Merci de penser à moi...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Je cherche un exemple de programme VB pour gérer les sorties codes barres à l'impression
-------------------------------
-------------------------------
-------------------------------
0
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Message adressé à Fred:

Pourrais-tu me passer le code source de ton programme d'impression de code barre.

Merci A+

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Je recherche égalenment ce genre de programme, me serai-t-il possible de pouvoir également en profiter.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

J'ai le code source d'un petit programme d'impression de code-barre, si cela t'intéresses, écris-moi un mail.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Je suis également à la recherche d'un programme de cration de codes barres. Merci de penser à moi...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Je cherche un exemple de programme VB pour gérer les sorties codes barres à l'impression
-------------------------------
-------------------------------
-------------------------------
0
LEPETITMAROCAIN
29 nov. 2001 à 09:41
J'ai besoin d'un source pour editer des codes barres en VB5

Merci
0
cs_nikos Messages postés 5 Date d'inscription mardi 18 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2002
22 févr. 2002 à 09:20
peux tu m'envoyer ton petit programme a : rabi_fr@yahoo.fr?
0
mblab Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2004
8 oct. 2004 à 02:47
Bonjour,
votre petit bout de code m'intéresse également, serait il possible de me l'envoyer

Merci d'avance
Cordialement

mblab
0
guns_mercy Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2007
25 oct. 2004 à 19:06
Bonjour,
moi aussi je cherche un exemple en vb6 pour editer des codes barres , serait il possible de me l'envoyer a guns_mercy@hotmail.com

Merci d'avance
Cordialement

guns_mercy
0
AURY46 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2005
10 févr. 2005 à 12:35
Merci de bien vouloir me transmettre ce source à [mailto:AURY46@AOL.COM AURY46@AOL.COM] si vous en disposez encore.
Bonne journée.
0
riton27 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 22 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2006
18 févr. 2005 à 13:26
Il existe des police de caractere pour le faire .......
riton27
0
tonytruand Messages postés 175 Date d'inscription samedi 23 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015
24 avril 2005 à 20:06
Bonjour,
Ce code sur le code à barres m'intéresse également, serait il possible de me l'envoyer

Merci d'avance
Cordialement

TONY
0
AdilELHASSOUNI Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2007 1
2 mai 2005 à 19:12
Salut
moi aussi je suis interesse par ce programme si vous pouvez me l'envoyer
Merci

Adil
0
cs_dria Messages postés 6 Date d'inscription samedi 12 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2006
20 mai 2005 à 10:39
Merci de bien vouloir me transmettre ce source à [mailto:driamohcin@yahoo.fr driamohcin@yahoo.fr]si vous en disposez encore.
0
Lucom Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2005
29 juin 2005 à 16:12
Bonjour,

Je cherche un logiciel ou un code qui permet de reconnaître un code barres lors de l'ouverure d'un document pdf (codes barres toujours au même endroit)

Merci beaucoup
0
cs_ahammam Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2005
30 juin 2005 à 11:18
Salut pour tous .
Merci de bien vouloir me transmettre ce source de code a barre à
idirahammam@myway.com si vous en disposez encore.
0
AdilELHASSOUNI Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2007 1
5 juil. 2005 à 19:18
Salut à tout le monde

merci de vouloir transmettre ce code a adilelhassouni@inate.ma si qcq en dispose
0
cs_dria Messages postés 6 Date d'inscription samedi 12 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2006
8 août 2005 à 11:14
Salut à vous tous
merci de vouloir me transmettre ce code a driamohcin[mailto:driamohcin@yahoo.fr @yahoo.fr] si qcq en dispose

je suis Mohcin un nouveau venu sur votre super-site.
0
Rejoignez-nous