Connexion native entre VB6 est SQL serveur help!!!!!

vignesthierry Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2005 - 3 févr. 2005 à 09:47
cs_the touch Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2007 - 11 oct. 2005 à 09:36
Connexion native entre VB6 est SQL serveur


<?xml:namespace prefix o ns "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />


Bonjour je suis Stagiaire et débutent sur sql serveur, je recherche de l’aide pour une connexion native entre un programme en VB6 est une base sql serveur , la base est situer sur un serveur WINSERVEUR 2003 avec un loging et un mot de passe pour la connexion au serveur le réseau un wordgroup .la base à elle aussi un login et un mot de passe sur sql serveur.


Je recherche donc du code en vb pour pouvoir faire une connexion native sur cette base.

Mercie.
Connexion native entre VB6 est SQL serveur





Bonjour je suis Stagiaire et débutent sur sql serveur, je recherche de l’aide pour une connexion native entre un programme en VB6 est une base sql serveur , la base est situer sur un serveur WINSERVEUR 2003 avec un loging et un mot de passe pour la connexion au serveur le réseau un wordgroup .la base à elle aussi un login et un mot de passe sur sql serveur.


Je recherche donc du code en vb pour pouvoir faire une connexion native sur cette base.

Mercie.
Connexion native entre VB6 est SQL serveur





Bonjour je suis Stagiaire et débutent sur sql serveur, je recherche de l’aide pour une connexion native entre un programme en VB6 est une base sql serveur , la base est situer sur un serveur WINSERVEUR 2003 avec un loging et un mot de passe pour la connexion au serveur le réseau un wordgroup .la base à elle aussi un login et un mot de passe sur sql serveur.


Je recherche donc du code en vb pour pouvoir faire une connexion native sur cette base.

Mercie.
titicci

3 réponses