Temps de mise à jour d'une table

cs_ElMagnifico Messages postés 22 Date d'inscription lundi 15 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2003 - 15 juil. 2002 à 17:40
cs_ElMagnifico Messages postés 22 Date d'inscription lundi 15 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2003 - 16 juil. 2002 à 09:37
J'insere un nouvel enregistrement dans une table et je veux recuperer tout de suite derriere l'identifiant qui a ete cree (numAuto) donc le MAX. Seulement ca ne marche pas car VBA n'a pas le temps de finir l'insertion qu'il recherche deja l'identifiant donc il ne le trouve pas et plante. Si je verifie dans ma table l'enregistrement est pourtant bien cree.

Voila le code :

If IsNull(tsql) Then
tsql = "Insert into VEHICULE (id_constructeur, gamme_vehicule, modele_vehicule, moteur_vehicule, empattement_vehicule, " _
& "transmission_vehicule, id_config_essieu, id_suspension, id_BV, id_pont) values (" & idConstructeur & ", '" & txtGamme & "', " _
& "'" & txtModele & "', '" & txtMoteur & "', '" & txtEmpattement & "', '" & txtTransmission & "', " & lstEssieu & ", " _
& "" & lstSuspension & ", " & idBV & ", " & idPont & ")"

bd.Execute tsql

idVehicule = DMax("[id_vehicule]", "VEHICULE")
End If

Est ce qu'on peut bloquer une requete tant qu'une autre n'est pas terminee?? Ou comment peut on etre sur qu'une requete de mise à jour est terminee?

Merci d'avance

1 réponse

cs_ElMagnifico Messages postés 22 Date d'inscription lundi 15 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2003
16 juil. 2002 à 09:37
Merci c'est pas la peine de répondre j'avais fait une erreur un peu avant c'est pour ça.
0
Rejoignez-nous