Evenement Touche Tabulation ne marche pas [Résolu]

Designotik 14 Messages postés vendredi 4 juin 2004Date d'inscription 14 juin 2006 Dernière intervention - 25 janv. 2005 à 09:45 - Dernière réponse : Designotik 14 Messages postés vendredi 4 juin 2004Date d'inscription 14 juin 2006 Dernière intervention
- 25 janv. 2005 à 10:16
Bonjour tout le monde

Je suis en stage et j'ai un ptit soucis, j'aimerai pouvoir utiliser l'évenement touche "KeyDown" sur mes TextBox, ça marche très bien avec le majorité des touches du clavier, mais pas avec celle que je veux utiliser, c'est à dire la touche TABULATION.

voici un bout de code :

private
void txtBox_KeyDown(object sender, System.Windows.Forms.KeyEventArgs e)

{

MessageBox.Show("evt marche");

if(e.KeyCode==Keys.Tab)
{
MessageBox.Show(" evt tabulation marche ");

}

}

J'ai testé et même le 1er message ne s'affiche pas alors qu'avec les autres touches ça fonctionne parfaitement.

Si vous pouvez m'aider, merci.

| Designotik |
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
cs_coq 6366 Messages postés samedi 1 juin 2002Date d'inscription 2 août 2014 Dernière intervention - 25 janv. 2005 à 10:01
3
Merci
Désactive l'utilisation de tab pour changer de controle sur le textbox : TabStop

Cocoricoooooooo !!!!
coq
MVP Visual C#

Merci cs_coq 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 100 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de cs_coq
Designotik 14 Messages postés vendredi 4 juin 2004Date d'inscription 14 juin 2006 Dernière intervention - 25 janv. 2005 à 10:12
0
Merci
Merci coq ne m'aider mais je l'ai desactivé au load de mon formulaire et malgré ca, ca ne fonctionne toujours pas.

| Designotik |
Commenter la réponse de Designotik
Designotik 14 Messages postés vendredi 4 juin 2004Date d'inscription 14 juin 2006 Dernière intervention - 25 janv. 2005 à 10:16
0
Merci
Désolé j'avais pas compris qu'il fallait désactiver celui approprié a la textbox, merci pour ton aide.

| Designotik |
Commenter la réponse de Designotik

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.