Recupération d'un textbox avec asp:repeater

rtouillet Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 30 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2005 - 17 janv. 2005 à 14:46
rtouillet Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 30 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2005 - 18 janv. 2005 à 15:36
Bonjour,

J'ai un petit problème ASP.net, j'aimerais savoir comment récupérer, lors d'un clique sur un bouton et sur la page qui est appelée, la valeur d'un asp:TextBox, qui est généré depuis un asp:repeater.

En effet son nom dans la page est : <!--StartFragment --> nom_asp_repeater:_ctl0:nom_text_box mais je n'arrive pas à récupérer sa valeur.

Merci

[mailto:Ren@ud Ren@ud]

2 réponses

Cookiem Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2007
18 janv. 2005 à 08:21
Je vois pas trop ce que c'est un asp:repeater mais si ton resultat est dans un textbox tu as tenté:

dim valeur_récupéré as string
valeur_récupéré=Nomtextbox.text

ou un truc dans le genre

Et ca tu le met dans ta fonction handless du bouton (si t'as visual studio double click sur ton bouton il te l'ouvrira)
0
rtouillet Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 30 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2005
18 janv. 2005 à 15:36
Salut,

Justement si c'était si facile ;)

En fait un asp repeater permet de faire une mise en forme pour chaque entrée d'une BD. En faisant à ta manière Nomtextbox.Text ne sera pas reconnu car il est généré à chaque entrée de la bd, et pas directement dans la page. Là est le problème...

Mais merci de ta réponse, si quelqu'un en sais plus, c'est toujours avec plaisir... ;)

Ren@ud
0
Rejoignez-nous