Comment insérer son avatar perso ?

cs_Jean-Pierre Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010 - 9 janv. 2005 à 18:46
cs_Jean-Pierre Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010 - 12 janv. 2005 à 19:13
Bonjour,



J'espère que je suis dans le bon forum...



Tout est dans le titre.



J'ai pourtant essayé via "Option de mon compte" et ensuite donné
l'adresse URL de ma picture (qui est toute légère), tout à fonctionné
sans broncher, mais jamais le résultat de changement escompté, snifff !



Merci de vos conseils.

4 réponses

cs_grandvizir Messages postés 1106 Date d'inscription samedi 8 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006 22
11 janv. 2005 à 20:59
Ton avatar comme tout code source à poster sont récupérer sur ton disque dûr par un script serveur. Mais pour insérer une image au forum, tu es obligé de fournier un URL et de laisser l'image sur le site où tu l'as laissée (CS pointe seulement sur l'URL sans la récupérer).

===========
Validez les réponses si ok...

ViewVite : HTML
0
cs_Jean-Pierre Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010
11 janv. 2005 à 23:05
Bonjour,



Merci grandvizir de ta réponse, mais je suis déjà sur 21 forums différents et je connais la zique.



Là, je donne mon URL (la picture reste en place sur le
serveur) tout le reste de la manip' se passe ok et que dalle en
résultat.



C'est peut-être depuis la nouvelle version de ce site = du changement ?



Ou bien je deviens gâteux



Je me pose des questions, j'suis pô un débutant en surf môôaaaa
!
0
cs_grandvizir Messages postés 1106 Date d'inscription samedi 8 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006 22
12 janv. 2005 à 17:25
Merci de clore la question... et de changer d'avatar donc...

ViewVite : HTML
0
cs_Jean-Pierre Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010
12 janv. 2005 à 19:13
Bonsoir,



Affaire non résolue...



Je récapitule, car je voudrais bien comprendre comment faire, voici mes manips :



Mon compte > Options de votre compte > Votre signature pour
le forum > J'insére l'image via une URL style http://toto.gif (je
fais un "copier" dans la barre d'adresse du navigateur lorsque je vois
ma picture) > Ok



Mais toujours rien... snifff, est-il désormais impossible d'insérer son avater ?



Merci de toute lumière.
0
Rejoignez-nous