Menu en coldfusion

cs_willstar Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2005 - 5 janv. 2005 à 14:21
syndrael Messages postés 2378 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 - 7 janv. 2005 à 12:16
Bonjour, qqun pourrait-il m'aider? Je cherche à créer un menu dynamique en coldfusion avec les éléments de ma base de données. Je m'explique, dans ma bd j'ai un champs type (c'est pour du materiel) et un autre catégorie. Chaque type peut donc avoir une ou plusieurs catégories. Ce que j'aimerais c'est que par exemple mon menu affiche tous les types et dès que l'on clique sur l'un deux, eh bien le menu s'aggrandit pour juste afficher les catégories concernant ce type séléctionné et si par exemple je recliques sur le même type, eh bien les catégories disparaissents, ca se ferme. Please aidez-moi? merci

1 réponse

syndrael Messages postés 2378 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 20
7 janv. 2005 à 12:16
Alors je te conseille d'abord de chercher sur le NEt, le menu dont tu
souhaites te rapprocher.. Kelle technologie veux tu utiliser ?? Flash
ou Javascript ?? Et oui, CF sera une techno pour le contenu et non le
contenant..

C'est plus clair pour toi ??

S.
0
Rejoignez-nous