Moteur de recherche et division des enregistrement

mrick6315 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2005 - 9 janv. 2005 à 17:19
syndrael Messages postés 2378 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 - 10 janv. 2005 à 16:58
Bonjour,


J'ai créé un moteur de recherche pour mon site (1 page index.cfm + 1 page results.cfm).
Ca fonctionne bien à part que je ne peut pas diviser le nombre de réponses par paquet de 10 enregistrements à la fois. Si je le fais, les 10 premières reponses s'affichent bien mais lorsque que je clique sur le bouton "Suivant", le navigateur n'a plus en mémoire les valeurs de mes champs Form donc il renvoie une erreur SQL bidule truc...
J'ai pas la moindre idée pour régler ce problème.
Si quelqu'un à déja rencontré ce problème ce serait sympa de m'indiquer la marche à suivre.


Merci d'avance
Emeric Barbat - [mailto:emeric_c2o@hotmail.com emeric_c2o@hotmail.com]

2 réponses

nickadele Messages postés 1251 Date d'inscription mercredi 7 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2013
10 janv. 2005 à 12:26
Hello Emeric,

soit tu stocks les valeurs des champs form dans des variables de session (coté serveur), soit tu places les valeurs dans l'url du bouton suivant et précédent, ainsi tu disposes tjrs des valeurs.

Bàt

Nickadele
0
syndrael Messages postés 2378 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 20
10 janv. 2005 à 16:58
Oui, c'est une solution. Tu as l'avantage de pouvoir alors bookmarker ta recherche.

Sinon tu peux créer un formulaire avec des champs Hidden et tes boutons
Next font un submit de ton formulaire.. et ainsi fini l'url de trois
kms..

Ou alors, tu peux sauvegarder tes infos de recherche en variables ou dans un cookie.

A bientot..

S.
0
Rejoignez-nous