*** Probléme projet ou bibliothèque introuvable ***

Résolu
cs_Heny Messages postés 125 Date d'inscription samedi 25 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2007 - 5 janv. 2005 à 12:44
cs_ITALIA Messages postés 2169 Date d'inscription vendredi 20 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009 - 5 janv. 2005 à 16:26
Salut tout le monde <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />


Je suis en train de réaliser une application de base de donnée Access avec VB6. Au cours de la création de cette dernière j’ai mis ce code





Label3.Caption = Format(Date, "dd/mm/yyyy") qui bien sur donne la date dans un Label.





Je l’ai mis dans la partie Form_Activate() et ça marche pendant un moment c'est-à-dire quelques jours d’essai, mais aujourd’hui lors de l’essai de mon application un message d’erreur qui dis (Erreur de compilation : projet ou bibliothèque introuvable ) apparais et il sélectionne le mot Date dans le code que j’ai écris en haut .


J’ai enlevé ce code, et ça passe mais quand je quitte mon application le même message apparais et sélectionne Chr$(13) dans un MSGBOX.


Quelqu’un a-t-il une idée de quoi est du ce problème ??


Merci d’avance

2 réponses

cs_labout Messages postés 1356 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2006 8
5 janv. 2005 à 15:28
Vérifie dans projet , références ou composant qu'il n'y a pas écrit Manquant c'est un composant ou référence qu'il a perdu et dans ce cas VB ne reconnait plus une seule fonction.

Labout
@+
3
cs_ITALIA Messages postés 2169 Date d'inscription vendredi 20 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009 9
5 janv. 2005 à 16:26
La même chose met arrivé ressemment il ne reconnaissait plus la fonction Date, j'ai fais ce que te dis labout

It@li@
0
Rejoignez-nous