Probleme VB5/VB6

Jay1063 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2002 - 25 juin 2002 à 14:23
Jay1063 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2002 - 27 juin 2002 à 10:10
Bonjour,

J ai une petite application VB (logiciel d'impression qui fonctionne avec une base Access). Debutant sous VB, je souhaiterais modifier qq elements dans mes modules.

Toutefois, lorsque je compile mon application pour creer un exe avec VB6, ca ne fonctionne pas. VB6 n a pas toutes les fonctions definies dans l'appli.

Manque de dll?

Si qq un a une soluce, merci...

@+++

5 réponses

cs_DeathAngel Messages postés 117 Date d'inscription vendredi 12 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007
25 juin 2002 à 15:07
Salut !

Ben t'es pas très précis dans ton exposé, mais à priori, tu as une référence qui te manque.

Fait "Projet/Références", et regarde dans la liste des références cochées s'il n'y en a pas une qui est manquante (c'est écrit "MANQUANT...")

Sinon, explique un peu plus ton pbm :)

@peluche
DA
0
Jay1063 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2002
25 juin 2002 à 15:39
Exact, il me manque plein d'extensions qui ne sont pas cochees et qui sont manquantes.

Faut il ajouter la librairie VB pour les avoir toutes ?

Que faire ?

D'avance merci.
0
cs_DeathAngel Messages postés 117 Date d'inscription vendredi 12 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007
25 juin 2002 à 15:49
Bah en fait, si elle sont manquantes, il faut soit les réinstaller (tu pourras certainement en trouver sur le net) soit, et c'est + souvent le cas, faire parcourir. En effet, il se peut que le répertoire ait changé. Donc tes librairies sont toujours là, mais pas à leur place.

Mais en tout cas, il faut faire ça seulement avec les librairies dont tu as besoin dans ton projet et qui sont manquantes, sinon, tu vas passer ta journée à faire des références :)

@peluche
DA
0
Jay1063 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2002
25 juin 2002 à 16:11
Merci, je vais essayer de trouver ce qui me manque et reessayer de compiler mon projet.
En fait, j ai juste 2 ou 3 modifs a faire ds l'application et changer le chemin d'acces.

Si j ai d autres pb, je ferai appel au forum et a ton aide "Ange de la mort"

Merci - @+++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jay1063 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2002
27 juin 2002 à 10:10
Salut,

J ai essaye de remplacer le module DAO par le module ADO (pour avoir les commandes database et pas dao.database par exemple)
Mais ca ne fontionne toujours pas.

Mon petit prog va chercher des infos dans une base de donnees et les transposent sous Word dans des modeles de documents.

Ce prog a ete fait par un mec (qui est parti de la boite bien sur) avec VB5.

Aurais-tu une idee des modules et dll necessaires pour mon appli ? J essaye de cocher et decocher des options, mais c est galere...

Merci

@+++
0
Rejoignez-nous