Empaquetage qui déconne

trolix Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 12 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2007 - 19 juin 2002 à 12:37
mimidelcasa Messages postés 6 Date d'inscription samedi 25 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2006 - 23 juin 2006 à 22:35
Salu à tous,

voilà j'ai un gros problème avec une application vb.
J'ai créé mon programme et je veux l'empaqueter pour l'installer sur un autre poste.
Je démarre l'assistant Empaquetage, je renseigne tout ce qu'il me demande, je met la taille des fichiers CAB à 1.44M, je clic sur Terminer.
il commence à créer les fichiers CAB et après 1 minute il m'affiche un message d'erreur disant qu'une erreur inconnue est survenue lors de la création des fichiers CAB et que soit je n'ai pas les permissions accès au lecteur A:\ (ce qui est faux), soit que la disquette est pleine.
J'ai donc essayé de mettre la taille des CAB à 1,2M mais il m'affiche la même erreur.
Quand je regarde le contenu de la disquette, je vois qu'il y copie à chaque fois le répertoire Support.
Est-ce normal? Si non, comment y remédier?
Enfin bref, comment empaqueter ce maudit logiciel.

@+
Trolix

3 réponses

cs_NuNu Messages postés 100 Date d'inscription mercredi 29 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2004
19 juin 2002 à 14:18
Salut,

je ne sais pas pourquoi tu touches à la taille du fichier cab ni pourquoi tu le fais sur A: (peut-être fais-tu un empaquetage multi-disquettes), mais je pense qu'il vaut mieux le faire sur le disque dur en un seul cab. (ça, ça marche)

Sinon, même si tu veux faire plusieurs cab, fais ça d'abord sur disque dur; tu auras des fichiers *1.cab, *2.cab etc (la taille<1.44, 1.2 par ex)

Ensuite tu recopies un cab par disquette avec les fichiers setup.exe setup.lst.

A priori, ça doit marcher.

personnellement, j'utilise la 1ère solution, ensuite soit je recopie par réseau, soit je grave sur cd.

j'espère que ça t'aidera un peu qd même.

NuNu.
0
lpikachu58 Messages postés 351 Date d'inscription samedi 2 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2004 2
21 juin 2002 à 16:31
A mon avis utilise le logiciel d'empaquetagede l'interdev il est beaucoup plus complet.

Viva le révolution Linux!!!!!!!!!!!!!!!
0
mimidelcasa Messages postés 6 Date d'inscription samedi 25 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2006
23 juin 2006 à 22:35
salut tout le monde,
je veux empaqueter une application vb .net et j'ai pas reussi a le faire !!!
quelles sont les étapes que je dois suivre pour le faire ?
svp aidez moi !!! , c urgent !!!
0
Rejoignez-nous