Probleme de scrolls avec le controle richtextbox ...

JFK91 - 17 févr. 2000 à 05:06
 to - 19 févr. 2001 à 16:02
afin de changé le contenu de la fenetre du controle richtextbox , je fait un richtextbox1.text = buffer1 + chr(10) + buffer2
mais le probleme c'est lorsque j'arrive en bas de la fenetre , les ascensseur ne se mettent pas a la hauteur du text écrit , ils restent en haut !!! merci de me répondre rapidement ...

4 réponses

Fais au moins 5 X chr(10) et fais le même nombre de fois SENDKEYS "{BACKSPACE}". Normalement le scrolling doit marcher.
0
essaie de mettre ton CHR(10)
en fin et non le buffer2 !!!?
0
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Fais au moins 5 X chr(10) et fais le même nombre de fois SENDKEYS "{BACKSPACE}". Normalement le scrolling doit marcher.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

afin de changé le contenu de la fenetre du controle richtextbox , je fait un richtextbox1.text = buffer1 + chr(10) + buffer2
mais le probleme c'est lorsque j'arrive en bas de la fenetre , les ascensseur ne se mettent pas a la hauteur du text écrit , ils restent en haut !!! merci de me répondre rapidement ...
-------------------------------
-------------------------------
0
j'ai un probleme a faire augmenter une variable ou la decrementer chaque fois que j'appuie sur le bouton du haut ou du
bas
chaque que j'appuie sur l'un des deux il augmente tout le temps et ne decremente jamais
et ce changement doit s'effectuer sur combobox
0
Rejoignez-nous