Y'a quelqu'un pour me répondre ? Merci

zmoha40 Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2012 - 22 déc. 2004 à 18:13
metalcoder Messages postés 193 Date d'inscription jeudi 14 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 - 22 déc. 2004 à 19:11
Bonjour,

Je veux faire une édition de FACTURE dans un logiciel de gestion

commerciale que je suis entrain de développer , Qu'elle est la

meilleure façon de la faire : par data report de vb6, crystal report

ou autre méthode(EXCEL par exemple)

Merci de votre réponse

2 réponses

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
22 déc. 2004 à 18:49
Salut zmoha40
-1- La prochaine fois, mets un titre de question plus parlant qui résume ta question ... ça attirera plus les gens que ce genre de texte sans intérêt. De plus, avec un titre plus technique, ça pourra aider les autres à faire des recherches dans le forum.
-2- Vois aussi les objets ADODB ou ADODC qui sont plus pratique pour faire des recherches dans les tables (par RecordSet)
-3- Il y a de multiples sources sur le site qui gèrent des DB : charge-les, regarde comment c'est fait et inspire t-en

Vala
Jack
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage. (Socrate)
0
metalcoder Messages postés 193 Date d'inscription jeudi 14 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 1
22 déc. 2004 à 19:11
Je ne sais pas si j'ai mal compris la question, mais tu cherche a faire un report de ta facture (d'ou datareport ou crystal report dans ta question) ou cherche des exemples de base de donnée ?

Mais si tu cherche un exemple de report, j'ai trouvé l'outil idéal mais il demande de la programmation contrairement aux autres outils)

c'est programme fait en VB qui te permet de faire un report de grande qualité. je l'utilise dans un logiciel de facturation et j'en suis tres content.

voivi le lien
http://www.freevbcode.com/ShowCode.Asp?ID=5389

@+
Metalcoder
0
Rejoignez-nous