Menu systray sans borderstyle sur la forme.

Zelap Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 26 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2007 - 21 déc. 2004 à 14:00
cs_JoBleu Messages postés 91 Date d'inscription dimanche 18 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 - 30 oct. 2005 à 15:04
Salut a tous.

Alors voila mon souci, je developpe un petit programme de gestion de rendez-vous (Oui.... Je sais... y'en a déjà plein, mais moi j'ai du temps à tuer au travail...) qui nous les rapelle donc, automatiquement grace au systray... Seulement THE problème que j'ai à moi tout seul, c'est que j'ai besoin de mettre un menu sur mon systray pour garder le graphisme de ma forme principale, et quand on met un menu dans le systray, et ben on passe en borderstyle 2 et pas moyen de la modifier à 0 c'te P........N de borderstyle de M..... !!! Enfin voila quoi, j'ai essayé de créer le menu sur une autre forme et de l'appeler depuis le systray qui se trouve sur ma forme principale, mais néni.... Donc messieurs les bons qui ne calez pas sur ce genre de bétises, j'ai grandement besoin de votre aide avant de me suicider en me jetant du rez-de-chaussez...
Bitte shöne d'avance...
Zelap

1 réponse

cs_JoBleu Messages postés 91 Date d'inscription dimanche 18 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015
30 oct. 2005 à 15:04
Salut,

Il y a une pelouse, devant la fenêtre, au moins ?
0
Rejoignez-nous