Sujet de d'etude : Enfin passer a traver les Anti-Popup

cs_Samyghan Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2008 - 6 déc. 2004 à 17:03
ChrisPM Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2006 - 8 sept. 2005 à 12:54
Bonjour tout le monde. Ce post n'est pas vraiment une question mais plutot un sujet de travail.
J'ais remarqué que tout les Anti-PopUp ne fermais que les javascripts (dont windows.open) et que les codes en html n'etais pas remarqué ([MaPage Texte])

J'aurais voulu savoir par la suite si il etais possible de lancer un code en HTML par une base Javascript :
- Dans body on met un onload d'un javascript dans head
- Dans Head on met un script en Javascript qui accepte le code html suivant "[MaPage ]"

Ce qui nous donne que au chargement de la page, Il y as une PopUp lancé par un code html

Merci de m'aider, je ne trouve pas de solution pour avertir mes visiteurs convenablement...

2 réponses

coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
6 déc. 2004 à 19:32
Je crois que click peut être utilisé... Mais ça ne fonctionnerais que sous IE...

Dèrnièrement qqn avait posé une quesiton pour un formulaire d'envoi de fichier... Cherches...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

http://coucou747.hopto.org

G fai tombé 1e pièce de 5 franc et m'obstine à la cherché depuis kelke moi, alor ke c
0
ChrisPM Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2006
8 sept. 2005 à 12:54
Salut,



Mhmm... Je pense que tu pourrais regarder du coté des dialogues de page web, ce n'est pas un popup, ça passe peut-être, ça....

ce sont des popups tels que ceux présents dans l'interface de réponse du forum, lorsque tu veux ajouter un lien.



Et sinon, rien ne t'empêche de créer une zone en DHTML (un bon petit
div qui s'affichera par-dessus le reste, en prévoyant un bouton de
fermeture)



Mais dans tous les cas, si tes visiteurs utilisent comme moi FireFox
avec l'addon "NoScript" et que cet addon est configuré en blocage du
javascript par défaut sauf les sites autorisés, lors de leur première
visite sur le site, ils verront le cadre DHTML mais ne pourrons pas le
désactiver, ou bien ils ne verront pas du tout de popup.
0
Rejoignez-nous