VBS plus rapide que VB???

PsyCaDi Messages postés 123 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 - 6 déc. 2004 à 12:42
PsyCaDi Messages postés 123 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 - 6 déc. 2004 à 13:51
Bonjour,

J'ai un léger problème, j'ai eu besoin de faire un script VBS qui récupère des infos dans des fichiers, copie des fichiers en suprime... et donc, bah je l'ai fait.
Quand j'exécute mon script, je tourne à un temp d'exécution de 20 secondes environ.

Afin de gagner en rapidité, je me suis dit pourquoi ne pas le faire en VB et là, pour à peu près la même source, je tourne à 50 secondes.

Ce qui m'inquiète légèrement.

Je ne met pas les sources de dispo dans le post car ça prend pas mal de place en texte mais si besoin voici l'url pour le télécharger http://psycadi.chez.tiscali.fr/Audit.rar Le fichier fait 320ko.

Alors je voulais savoir si VBS étais plus rapide que VB ou que j'avais codé mon truc n'importe comment? Et si cétait le cas, que faire pour que ce soit plus rapide?

Car le but est que ce bout de code se lance toutes les 15 minutes (avec une tempo).

PS si vous lancez le programme ou le script, pensez à changer la config du script et le fichier ini par rapport à votre pc.

Notons que le VBS ne contient aucun virus (oui j'ai vraiment autre chose à foutre que des virus)

Merci d'avance

PsyCaDi

2 réponses

crenaud76 Messages postés 4172 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2006 28
6 déc. 2004 à 12:57
Il serait fort étonnant que VBS (qui est interprété) soit plus rapide que VB (qui est compilé, sauf dans l'env de dev bien sur !!)

Christophe R.
0
PsyCaDi Messages postés 123 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009
6 déc. 2004 à 13:51
Et donc on est d'accord. C'est la raison pour laquelle j'ai fait mon prog VB
Mais d'un coté j'ai 20 sec et de l'autre 50 sec.

J'en déduit que je n'utilise pas les bonnes fonctions ou méthodes (ou les 2).

Tu as regarde le RAR?

PsyCaDi
0
Rejoignez-nous