Sorte de launcher pour jeu

Kennou14 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2004 - 30 nov. 2004 à 20:06
Daimok Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2007 - 15 févr. 2007 à 09:40
Bonsoir tout le monde,
alors voila ce sera surement mon premier programme complet sur VB.
J'explique je voudrais faire un programme qui permettre de changer de patch dans un jeu.C'est a dire en fait j'ai besoin de plusieurs fonctions renommer un fichier( pour pouvoir le desactiver), Regarder si un fichier existe dans un endroit donné, Créer des "profils" de patch avec une liste de fichier dedans leur taille leur nom, les faire correspondre a la version choisi puis le mod choisi, Griser des choix comme les "mod"ifications qui sont inaccessible pour certaines versions.(si kkun connait c'est pour Quake 3 Arena que je desire faire ca.
Bon je veux bien donner des infos plus precises mais le plus simple serait p-e de communiquer par l'intermediaire de msn ou autre.

Voila merci je crois avoir tout dit.
(est-ce que cest compliqué ce que je veux faire je me demande en VB...)

2 réponses

cs_Alain Proviste Messages postés 908 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2015 2
30 nov. 2004 à 20:24
tout ce que tu veux faire est envisageable.
je n'ai pas le temps tout de suite de t'expliquer mais par msn demain dans la soirée je pourrais t'aider :
guesavo@hotmail.com
0
Daimok Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2007
15 févr. 2007 à 09:40
Bonjour voilà c'est a peu prés dans le méme sujet mais je foudrai faire un launcher de jeux qui permet de mettre un mot pas le nom et lancer un .exe je voudrait savoire par qu'elle chemin partis enfin j'arrive a faire l'interface mes pas les cases comme lancer le jeux pour aller au .exe sa fait rien.
merci.
0
Rejoignez-nous