Data Report et Jointure

sgenouel Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2002 - 29 mai 2002 à 11:19
cs_Christian Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2003 - 30 mai 2002 à 09:31
Bonjour à tous!!
Actuellement, je bosse avec un data report lié à un data environment.
Mon pb, c que je dois imprimer un document qui contient des données appartenant à plusieurs tables d'une base de données.
Comment faire une jointure sur différentes tables et pouvoir afficher ces différentes données (piochées dans plsrs tables) sur mon data report???
Ex: j'ai mon numéro d'opérateur dans une table et j'ai besoin du nom de l'opérateur contenu dans une autre table. La jointure se fait sur le numéro. Et après, je dois afficher le numéro et le nom dans mon reporting.
Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

cs_Christian Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2003
30 mai 2002 à 09:31
Salut,

Dans la commande de ton dataenvironment, fais l'instruction SQL suivante :

select table1.*,tboperateur.nomoperateur from table1,tboperateur where table1.noperateur=tboperateur.noperateur

Christian.
0
Rejoignez-nous