Projet Hl²: Apprendre à créer un mod.

CriPpLe Messages postés 78 Date d'inscription lundi 26 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2005 - 25 nov. 2004 à 23:24
leorHuss Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2007 - 27 déc. 2004 à 14:02
Voilà j'ai déjà quelques bases en c++ avec visual C++, et j'ai vraiment envie de me lançer dans la programmation de mod.
Etant donné que le sdk de hl² va bientot etre disponnible, j'ai donc pensé qu'il serait interressant de commencer dessu.

J'ai posté un thread ici pour rechercher des personnes:

http://www.game-lab.com/forums/viewtopic.php?p=12372#12372

En gros, il serait interressant de monter une team de dev completement débutante au niveau de la programmation de jeux mais avec des connaissances au niveau du c++ etc ... et ainsi créer un projet avec seulement pour but d'apprendre à coder pour faire un mod.
Donc pas de scenario à mettre en place etc ..., juste apprendre à rajouter une arme, des menus personnalisés, des véhicules, nouvel Hud etc ...

Et qui sait, si ce projet marche bien et qu'on arrive à bien comprendre la logique pour faire un mod, il est évident que je me lancerai dans la creation d'un mod beaucoup plus consistant et déstiné au public avec une team soudée et motivée.

Repondez s'il vous plait ;)

2 réponses

CriPpLe Messages postés 78 Date d'inscription lundi 26 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2005
28 nov. 2004 à 10:36
Personne d'interressé ?
0
leorHuss Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2007
27 déc. 2004 à 14:02
Le mieu sa aurais ete que tu file ton msn

Je me lance dans le meme projet Y aurai il possibilité de s'aider sur nos connaissance?

Je reviendrais pas sur le forum mon msn : joss78bambam@hotmail.com

Si sa t'interresse
0
Rejoignez-nous