Access - Fin de requete ?????

quentinprox Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2004 - 23 nov. 2004 à 10:10
cs_Prince Charmant Messages postés 34 Date d'inscription mardi 9 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2004 - 23 nov. 2004 à 11:02
je dispose d une table sous access assez conscequente et je dois en faire plusieurs copies sous excel avec 1 champs sur chaque ligne qui change. DONC un UPDATE (assez massif) puis ecriture avec DoCmd.OutputTo.
le prob c est que la requete est pas encore fini alors qu il est deja en train d ecriture. je cherche donc a "bloquer" la requete jusqu a son terme avant d ecriture . j utilise pour l instant un Pause() pour resoudre ce probleme mais on peux faire mieux:)

une idee?

(ps : j ai entendu parler d un Begin transaction et Commit transaction mais je sais pas si c est adapté a access et vb ....et comment l utiliser :) )

1 réponse

cs_Prince Charmant Messages postés 34 Date d'inscription mardi 9 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2004
23 nov. 2004 à 11:02
Salut,

je supose que tu réalises ton action SQL via la méthode Execute

Regardes les options de cette commande (3° paramètres) pour savoir si il y a la possibilité de réaliser la commande en synchrone (attente).

A+
0
Rejoignez-nous