Type incompatible!!! Urgent!!!!

cs_glopglop Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2007 - 21 mai 2002 à 16:23
keopsk Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2007 - 21 mai 2002 à 17:10
J'ai une erreur la ou il y a des ****:

<% dim id
id=request.querystring("jour")%>
la vac choisi est la :<%=id%>

<%Set ConnLog=Server.CreateObject("ADODB.Connection")
ConnLog.Open "ma_base"
Set RsLog=Server.CreateObject("ADODB.Recordset")%>
****<%RsLog.Open "Select H_RDV_Cren, H_pas_cren FROM Creneau,TypeVac WHERE Id_Cren='"&id&"' AND Pt_TypVac_Cren=id_Cren ",ConnLog%>
<%RsLog.moveFirst%>
<%If RsLog.eof then%>
.......

Id est un nombre et les champs on les bons noms!!
J'ai l'erreur: "Type de données incompatible dans l'expression du critère."

Comment convertir id en nombre meme si normalement s'en est un!! Il le prends certainement en caractere!!
Help!!

2 réponses

keopsk Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2007
21 mai 2002 à 17:02
Vous poser la question suivante "convertir id en nombre meme si normalement s'en est un ?"

Cette converstion n'a pas de sens, mais je comprends au passage que le champ Id_Cren est de type entier .... dans ce cas pourkoi vous le passer dans votre requetre entant que chaine ?......

Si mon analyse est bonne vous avez simplement un problème de synthaxe sql.... essayer de mettre

.... Id_Cren="&id&" AND .......
.......

(j'ai enlever les ' )

cordialement
0
keopsk Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2007
21 mai 2002 à 17:10
Vous poser la question suivante "convertir id en nombre meme si normalement s'en est un ?"

Cette converstion n'a pas de sens, mais je comprends au passage que le champ Id_Cren est de type entier .... dans ce cas pourkoi vous le passer dans votre requetre entant que chaine ?......

Si mon analyse est bonne vous avez simplement un problème de synthaxe sql.... essayer de mettre

.... Id_Cren="&id&" AND .......
.......

(j'ai enlever les ' )

cordialement
0
Rejoignez-nous