Comment compiler des classes avec du code ?

cs_aminix9 Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 - 17 nov. 2004 à 01:05
cs_aminix9 Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 - 17 nov. 2004 à 22:22
bonjour à vous;

j'aimerais savoir comment compiler des fichiers classes avec du code pour obtenir des .dll.

quelle est ou quelles sont les commandes qui le permettent?

et merci!

2 réponses

gandalflegris007 Messages postés 211 Date d'inscription lundi 31 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2007
17 nov. 2004 à 09:20
Salut aminix9,

si ton but est d'avoir une dll permettant de réutiliser tes classes dans divers projets, il me semble qu'il faut que tes classes soient dans un projet de type "Bibliothèque de classes" ou "Bibliothèque de contrôles Windows", une fois que tu as fini tu fais "Générer" ==> "générer la solution". Ca a pour effet de créer une dll dans le dossier bin de ton projet. Hisoitre d'être plus propre, tu colles la dll dans %WINDIR%\System32\ et le tour est joué.

Dans tes prochains projets tu n'auras plus qu'à faire un imports de ton espace de nom, dans l'explorateur tu déclares ta dll et y a plus qu'à ...

Y a peut être d'autres soltuions mais je pratique comme cela et ça fonctionne très bien.

En espérant avoir répondu à tes interrogations,
Guich
0
cs_aminix9 Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010
17 nov. 2004 à 22:22
merci cher Guich ( gandalflegris007),
mais moi ce ke je veu faire c créer un bouton qui joue le rôle de "Générer" , je veu connaitre le code qui le permet (les commandes en vb6).

en tou ca merci pour ton attention!

a+ aminix9
0
Rejoignez-nous