Problème vbscript.dll/2 et vbscript.dll/3 pour le REGEXP

keke4483 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008 - 14 nov. 2004 à 23:23
xvig Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2005 - 16 févr. 2005 à 10:40
Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis, j'ai créé une application servant à générer une étude d'impacte sur une application BDD. Le problème c'est que pour scanner les scripts et ainsi récupérer les tables et procédures stockées utilisés, j'utilise les expressions régulières.
Jusque là aucun problème tout va bien, le problème arrive lors de génération de l'empaquetage.
Le générateur d'empaquetage VB me dit qu'il manque le fichier "3". En fait il s'agit d'un problème avec la dll "vbscript.dll", la référence pour le projet est la suivante : vbscript.dll/2. C'est un gros problème car même en rajoutant la dll à la mano, ça ne fonctionne pas (à mon avis c'est un problème de clé de registre mais bon une manip' de ce genre n'est pas très propre).

Si quelqu'un pouvait m'aider ou me suggérer une API ?
Merci d'avance et bonne prog.
-=KeKe4483=-

1 réponse

xvig Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2005
16 févr. 2005 à 10:40
Hello!
J'ai exactement le même pb, pour une fois je me sens moins seul...
je m'essaye au traitement de logs depuis XL, mais le soucis c'est qu'à chaque fois il me manque en référence les regular expressions (5.5 ou 6). Et celles-ci ne sont pas rajoutables puisqu'étant contenu dans un index particulier de la vbscript.dll "inappelable"...
comment faire???
Merci énormément.
0
Rejoignez-nous