Conversion algo / C++

Kirdream Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009 - 8 nov. 2004 à 12:06
Kirdream Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009 - 9 févr. 2005 à 23:10
Bonjour, j'ai commencé à écrire la programmation de la fenêtre et
des menus mais je bute sur la fonction de la conversion.
Est-ce que vous auriez une idée pour le faire?
Il y aura un fichier contenant tout les fonctions en algo et les
fonctions en c++.
mais les algorithmes seront très simples, il n'y a aura pas de
conversion pour des algorithmes trop complexes.

exemple :
- En Algo:
Début //Programme principale

Si (nbelt<taille) alors
tantque i< taille faire
i=i+1;
fintantque
fsi
Fin

- En C++:
void main() //Programme principale
{
if (nbelt<taille)
{
while (i<taille)
{
i=i+1;
}
}
}

Merci

2 réponses

TheSaib Messages postés 2367 Date d'inscription mardi 17 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007 23
8 nov. 2004 à 12:40
www.cppfrance.Com

::|The S@ib|::
MVP C#.NET
0
Kirdream Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009
9 févr. 2005 à 23:10
Bonjour,

Ce n'est pas vriament ce que mon précédent message voulait dire.
Je sais que ça a l'air bizarre mais je veux programmer en C# un convertisseur d' Algorithme vers C++. D'abord parce que j'ai appris profondément que ce langage (C#) en classe et le c++, mon prof nous a fait faire que des petits programmes en mode console et je ne sais pas comment faire de la programmation évenementielle avec C++.
Ce que j'apprécie avec C#, c'est que l'on peut faire une fenêtre d'une application sans coder.
Donc j'insiste sur le point que je ne sais programmer qu'en C#.

Voilà, mon programme en fichier zippé, je n'arrive pas à faire la conversion car je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas faire :

if (variablstring == "hello") { Message.Show ("la chaine est :"+variablstring); }


____________________
|______KirDream______|
0
Rejoignez-nous