BESOIN D'AIDE POUR FABRIQUER &APPRENDRE A FABRIQUER DES QCM A ENVOYER PAR MAIL

Résolu
RanceMuhammitz Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2004 - 2 nov. 2004 à 18:41
RanceMuhammitz Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2004 - 2 nov. 2004 à 23:41
Salut, je suis pas du tout développeur, je tombe miraculeusement sur votre site après recherche sur internet, car j'ai UN GRAND BESOIN d'apprendre ASSEZ RAPIDEMENT a faire des questionnaires/formulaires (Visual Basic je crois) à envoyer à des "clients", je suis sociologue et je fais des enquêtes d'évaluation, je commence a avoir beaucoup de destinataires par mail et je voudrais leur transmettre des QCM à me retourner, je sais absolument pas comment faire. Ce sont de très bêtes questionnaires, très courts, avec des choix multiples, et des oui non et des plages de commentaires libres, j'arrive à les mettre en forme (sur la console VBE), mais je suis incapable de programmer afin qu'ils me soient retransmis, et sans que ce soit le bordel dans les retours ("identité" de l'envoyeur, tri, classement).

Dans l'état actuel, en m'envoyant à moi-même ce questionnaire, il s'affiche comme je l'ai fait, et il ne se passe rien, aucune zone ne réagit, que dalle, help!!!!!

Merci les gars & les filles

9 réponses

Saros Messages postés 921 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2010
2 nov. 2004 à 18:59
Pourquoi tu ne les programmes pas en HTML ? Ce serait plus simple (on trouve les scripts CGI correspondants partout sur le net)
Sinon, il y a surement des sources qui traitent de la méhode d'envoi de mails sur ce site, je vais voir...

Saros
3
cboulas Messages postés 2641 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 16
2 nov. 2004 à 21:13